[News] Animal Crossing : plus de 10 millions d'exemplaires d

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Animal Crossing : plus de 10 millions d'exemplaires d

Message par La Rédaction »

Le 7 mai dernier avait été l'occasion pour Nintendo de dévoiler ses résultats financiers sur l’ensemble fiscal 2019-2020, nous montrant de ce fait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Raoul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Raoul »

Concernant la remarque sur le dématérialisé (digital, c'est pour les doigts :D) , je ne suis pas sûr que l'on puisse en tirer une quelconque conclusion avec ce jeu qui se joue par "petites" sessions fréquentes et c'est donc bien pratique de ne pas changer constamment de cartouche.
J'avais acheté la version physique, j'ai pris la dématérialisée très rapidement.

Après, je suis vieille école et j'aime avoir la cartouche d'un jeu. Par contre, c'est vrai que quand on constate que de nombreux jeux sortent avec des patchs day-one, même chez nintendo il me semble (pourtant réputé pour la qualité de ses soft), j'avoue que le physique me tente de moins en moins...
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Sur le commentaire de la part du digital qui augmente, même si c’est évidemment vrai, il faut relativiser pour Animal crossing.
Le jeu est sorti en plein confinement partout dans le monde. Avec la fermeture des points de vente, le jeu a été acheté en masse en demat avec sans doute pas mal de préco annulées dans ces magasins. Sans compter les personnes qui ont acheté la version physique et demat pour pouvoir y jouer le jour J et sans à avoir attendre la livraison qui tardait dans leurs boîtes aux lettres.

Répondre