super smash bros melee Lv50
super smash bros melee Lv50
Quel est le meilleur personnage et la meilleure technique pour battre les deux mains?
-
- Oeuf de Yoshi
ta technique est très bonne
Merci de ton conseil ta technique est très bonne. Au bout de 5 minutes, l'affaire était réglée. As tu une technique aussi efficace pour Lv51?.
Merci bien.
Merci bien.

-
- Mario Bros
aaaaaaaaa du ssbm ^_^ j'adore!
bon voila l'astuce pour le 51:
(rit pas c'est vraiment comme ca je l'ai passé)
1: tu prend rondoudou ( jigglypuff) ( oui oui! cette patate rose!)
2: tu commence par butter Giga Bowser en faisant cette technique " bas+b". si le timing est bon il sort de l'écran en un seul coup!
3: apres avoir tuer giga bowser... bha tu fait ton peureux et tu te sauve des 2 autres... tu attrape les bon objets et tu leur balance dans la geule
allez et bone chance
bon voila l'astuce pour le 51:
(rit pas c'est vraiment comme ca je l'ai passé)
1: tu prend rondoudou ( jigglypuff) ( oui oui! cette patate rose!)
2: tu commence par butter Giga Bowser en faisant cette technique " bas+b". si le timing est bon il sort de l'écran en un seul coup!
3: apres avoir tuer giga bowser... bha tu fait ton peureux et tu te sauve des 2 autres... tu attrape les bon objets et tu leur balance dans la geule

allez et bone chance

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
Merci bien encore
Lv 51 a été assez rapidement finit avec Rondoudou.
J'ai débloqué le niveau Final destination et le trophée final destination.
Sur le magazine officiel nintendo de juin, j'ai lu que l'on débloqué le sound test s'il on réussissez la situation n°51 du mode Event.
J'ai réussi la situation51 mais je n'ai pas le sound test.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi?
J'ai débloqué le niveau Final destination et le trophée final destination.
Sur le magazine officiel nintendo de juin, j'ai lu que l'on débloqué le sound test s'il on réussissez la situation n°51 du mode Event.
J'ai réussi la situation51 mais je n'ai pas le sound test.
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi?
-
- Mario Bros
J'ai été surpris de voir ça aussi. Pour avoir le sound test il me semble que j'ai débloqué toutes les arènes. (perso l'ev 51 je l'ai fait avec l'attaque rodeo de yoshi).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Il me reste Yoshi's island a débloqué
Le seul niveau que je dois encore débloqué est Yoshi's island. Pour faire augmenter le pourcentage j'utilise bas + B en l'air et je fais ensuite un smash droite.
Avec cette technique j'arrive à 110%-115% mais je n'arrive pas à l'envoyer plus loin que 365m.
Y a t'il une technique plus efficace que celle-ci ou un moyen d'améliorer cette technique pour arriver à au moins 400 mètres.
Avec cette technique j'arrive à 110%-115% mais je n'arrive pas à l'envoyer plus loin que 365m.
Y a t'il une technique plus efficace que celle-ci ou un moyen d'améliorer cette technique pour arriver à au moins 400 mètres.
-
- Mario Bros
http://www.ssbm.fr.st
y,a toute les technique sur ce site 
meme qu'il ont la vidéo du emc qui fait 3300 m avec ganondorf

meme qu'il ont la vidéo du emc qui fait 3300 m avec ganondorf

Mes problèmes sont résolus
Merci bien pour l'adresse du site.
Je pensais qu'il fallait utiliser obligatoirement yoshi pour avoir ce niveau, mais il n'en était rien.
J'ai utilisé la technique de Roy qui est fort simple et très efficace (j'y avais pensé mais je ne chargais pas B au maximun).
Maintenant, je vais pratiquer un peu pour essayer les 3000 mètres avec Ganendorf.
Pour simple information personnelle: est que quelqu'un a les 300 trophés?

Je pensais qu'il fallait utiliser obligatoirement yoshi pour avoir ce niveau, mais il n'en était rien.
J'ai utilisé la technique de Roy qui est fort simple et très efficace (j'y avais pensé mais je ne chargais pas B au maximun).
Maintenant, je vais pratiquer un peu pour essayer les 3000 mètres avec Ganendorf.

Pour simple information personnelle: est que quelqu'un a les 300 trophés?

-
- Mario Bros
bha si y,en aurait autent... peut que qqun les aurait lol
y,en a que 190
et perso, j,en suis a 186 ^_^
y,en a que 190

et perso, j,en suis a 186 ^_^
Pourquoi 190 trophées?
Je crois qu'il y a problème quelque part ou que l'on s'est mal comprit. En effet, j'ai 281 trophées (loterie + "trophées secrets"). De plus, je sais bien que j'ai encore quelques épreuves à réussir pour en avoir d'autres. 

-
- Mario Bros
arg... j,ai mal tapper... lOL!
j'ai bien 286
lol et y,en a 290 ^_^
j'ai bien 286

OK pour 290
Je me basais sur 300 trophées puisque dans le test du magazine officiel nintendo de juin, c'était écrit:
"Dans smash bros, vous serez récompensé par des trophées. mais pas n'importe lesquels: ce sont des figurines à l'effigie des personnages de l'univers Nintendo, avec leur histoire. Il y en a 300.... Avis aux collectionneurs!" :mprofile:
Donc comme c'est 290, encore 9 pour moi.

"Dans smash bros, vous serez récompensé par des trophées. mais pas n'importe lesquels: ce sont des figurines à l'effigie des personnages de l'univers Nintendo, avec leur histoire. Il y en a 300.... Avis aux collectionneurs!" :mprofile:
Donc comme c'est 290, encore 9 pour moi.

-
- Mario Bros
ouais mais j'ai trop la flemme pour trouver les 4 qui me manque
alors je vais rester a 186 et vais m'éclater entre potes dessu ^_^

alors je vais rester a 186 et vais m'éclater entre potes dessu ^_^
-
- Mario