[Editorial] Notre avis à chaud sur l'annonce de la Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Editorial] Notre avis à chaud sur l'annonce de la Nintendo

Message par La Rédaction »

L'annonce de la Nintendo Switch Lite a pris tout le monde de court aujourd'hui, même si pour être honnête on savait qu'une telle annonce arriverait tôt ou tard. Mais Nintendo a donc choisi ce mercredi 10 juillet pour présenter la toute première révision hardware de sa console hybride, qui n'est plus si hybride puisqu'elle mise tout sur les fonctions portables. Nous avons invité les membres de la Rédaction de PN qui le souhaitaient à donner leur avis, à chaud, sur cette console. Partagez-vous leurs avis ? N'hésitez pas vous aussi à donner votre opinion sur cette nouvelle console dans les commentaires de cet Editorial !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Perso cette console m'intéresse pas du tout. Le gain de portabilité n'est pas énorme, la finition fait très console low cost et axée sur la solidité alors que perso j'ai plus 10 ans j'attends une console portable un peu plus haut de gamme comme la PS Vita par exemple. De toute façon la 3DS me réserve encore de nombreuse heures de jeu donc je ne vois pas de raison de la remplacer, je n'utilise jamais ma Switch en mode portable...

Répondre