[News] [Rumeurs] Des fuites en pagaille du côté de Bandai Na

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21603
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [Rumeurs] Des fuites en pagaille du côté de Bandai Na

Message par La Rédaction »



Ni No Kuni en cours de portage sur Nintendo Switch pour une sortie au cours de l'automne.

C'est le site Reset Era qui met le feu en annonçant une sortie du jeu sur PS4, PC et Nintendo Switch. Concernant les versions PC et PS4, ce sont des remastered améliorant la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 04 janv. 2013 - 16:29

Message par bahascaux »

J'arrive pas à comprendre comment ils se débrouille pour se faire leaker de plus en plus au fil des années, ok internet, mais bon a un moment donné y a pas moyen de verouiller pour limiter la casse, maintenant c'est des lineup entier qui tombent.
Avatar de l’utilisateur
superzelda17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 03 juil. 2013 - 05:34

Message par superzelda17 »

Si les rumeurs pour Tales of Arise sont vraies, eh bien le jeu en jette pas mal. Encore plus si on compare avec les Tales précédents. Je ne suis pas habituellement fan de ce genre de graphiques, mais je dois avouer que celui-là a été bien réalisé. Aucune chance pour un port Switch par contre!

Si le Ni No Kuni original s'en vient sur Switch, pensez-vous qu'ils vont continuer leurs portages avec le 2 ensuite?

@bahascaux Soit ils se baladent avec des ordis pas assez sécurisés peu avant l'E3, soit il y a une taupe dans leur équipe de planification d'événements...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] [Rumeurs] Des fuites en pagaille du côté de Banda

Message par sebiorg »

On attendra de voir ce que donnera le portage de Ni No Kuni sur Switch. Mais si les ventes suivent, il n'est pas impossible d'imaginer le second volet dans plusieurs mois. Techniquement, cela devrait être possible.
lugianium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 14 févr. 2019 - 11:19

Message par lugianium »

euh, ni no kuni est sorti chez nous :v je sais de quoi je parle, j'ai le jeu chez moi ^^"
et si c'est un portage du jeu PS3, y a pas de souci, ça passe crème ! la switch en a sous le capot, un portage de jeu PS3, ça se fait easy. Si ça fait tourner comme un charme tales of vesperia, bayonetta, skyrim, et qu'ils font tourner des jeux PS4/one, vous inquiétez pas ^^"
Pour le 2, c'est moins garanti en revanche, mais je dis oui perso !
Répondre