[Test] Test de Yoshi's Crafted World

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21602
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Test de Yoshi's Crafted World

Message par La Rédaction »

Nous avons pu jouer longuement et durablement à Yoshi's Crafted World. De quoi se faire une idée sur le long terme de ce que propose cette toute nouvelle aventure du dinosaure mignon. Aucun sentiment ne nous a été épargné, et c'est ce que ce test va tâcher de retranscrire au mieux.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Raminus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 09 oct. 2015 - 16:52

Message par Raminus »

Merci, grâce à ce test j'ai annulé ma préco. J'avais vraiment peur que le syndrome "thème musical en boucle" venant de Yoshi new island face son apparition dans cet épisode et c'est apparemment le cas. Du, ce sera sans moi
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Yoshi's New Island sur 3DS était très décevant parce que le level-design sentait furieusement le réchauffé (au micro-ondes). Je ne me souviens plus trop pour le thème musical omniprésent mais je te fais confiance !
Crafted World c'est quand même d'un autre niveau d'un point de vue level-design : reprises certes, mais nouveautés également.
Avatar de l’utilisateur
DAND
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 févr. 2004 - 09:37
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par DAND »

Merci, grâce à ce test, je viens de le pré-commander. Je le trouve plutôt pas mal. Et la démo m'a donné envie.
Avatar de l’utilisateur
mika_n
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 20:21

Message par mika_n »

Hâte d'être à demain, la démo m'avait beaucoup plu !
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

Le test me refroidis au delà de la musique répétitive à la rigueur je peux m'y faire, mais ça laisse à penser que le jeu est beaucoup trop simple et sans intérêt pour un joueur adulte... En le faisant à 100% en comparatif à un Super Mario Bros U il est encore plus facile que ça ou bien ça reste dans la même ligné ? Je suis pas certain d'y trouver mon compte du coup ^^
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Ymerej a écrit :Le test me refroidis au delà de la musique répétitive à la rigueur je peux m'y faire, mais ça laisse à penser que le jeu est beaucoup trop simple et sans intérêt pour un joueur adulte... En le faisant à 100% en comparatif à un Super Mario Bros U il est encore plus facile que ça ou bien ça reste dans la même ligné ? Je suis pas certain d'y trouver mon compte du coup ^^
C'est plus facile que NSMBU
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Les niveaux sont beaucoup beaucoup plus faciles.

Mais la quête du 100% bien plus dure : je cherche encore les mêmes fleurs/pièces après plusieurs fois à avoir refait les niveaux, c'est assez étrange.
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 sept. 2015 - 14:38

Message par Ript0r »

Bien plus dur dans la recherche tu veux dire ? Car niveau gameplay y'a rien de bien compliqué.

Perso je viens d'arriver au bout du jeu, il reste les secrets à débloquer, mais devoir se retaper 4 à 5 chaque niveau ça me donne franchement pas envie.

Jeu sympa mais personnellement j'ai trouvé Yoshi's Woolly World plus intéressant et plus long avec les châteaux en milieu et fin de parcours qui me manquent dans cet épisode.

Le level design est également trop timide, trop plat dans ce Yoshi's Crafted, au final un jeu sympathique mais qui m'a tout de même déçu.
Avatar de l’utilisateur
mika_n
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 21 mars 2013 - 20:21

Re: [Test] Test de Yoshi's Crafted World

Message par mika_n »

Pour ma part, j'en ai bavé sur certains passages où j'y ai laissé des vies :(
Avatar de l’utilisateur
Ereek
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 11 oct. 2005 - 15:38
Localisation : Chengdu - Chine -

Message par Ereek »

j'ai toujours trouvé cela étrange que certaines personnes se fassent un avis sur un jeu après avoir lu un test..
Je trouve cela même très inquiétant

si un jour j'ai une switch, je l'achèterai
Répondre