[News] Warned X Tsume : Warned Collectors annonce une collec
-
- PN Team
[News] Warned X Tsume : Warned Collectors annonce une collec
Warned Collectors est un nouveau venu dans le monde de l'édition, qui s'est positionné sur le créneau du jeu en édition physique proposé en édition limitée, un phénomène destiné à contrer...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
cool d'avoir enfin des dates ! je me demandais quand j'allais les recevoir ^^" j'espère que les boites seront en français :/
pour les statues, osef perso, je serais plus intéressé par la BO perso ^^" par contre fury était pas sorti en physique chez nous sur switch ?
vivement qu'ils augmentent leur catalogue en tout cas, y a pas beaucoup de jeux sur leur shop, et ce sont les même depuis des mois :/
pour les statues, osef perso, je serais plus intéressé par la BO perso ^^" par contre fury était pas sorti en physique chez nous sur switch ?
vivement qu'ils augmentent leur catalogue en tout cas, y a pas beaucoup de jeux sur leur shop, et ce sont les même depuis des mois :/
Re: [News] Warned X Tsume : Warned Collectors annonce une co
j'espère surtout que ce seront bien des boites françaises, c'est surtout ce qui m'a poussé à les prendre :/ (je veux que des jeux français dans ma collec', même si le jeu est pas traduit in game)