[Test] Test de Morphies Law : un jeu à la (ra)masse

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test de Morphies Law : un jeu à la (ra)masse

Message par La Rédaction »

Très attendu, Morphies Law est désormais disponible sur Nintendo Switch. Le jeu de tir aux accents mexicains nous promettait un gameplay original autour du transfert de masse. Le résultat est, pour l’heure, moyen. Détails dans ce test !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C2P0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par C2P0 »

Malheureusement la partie « Un jeu qui tourne mal » est completement fausse et ne ce base que sur 1h de teste (c’etait mon premier apercu).

Je suis actuellement niveau 18, j’ai pu donc approfondir plusieurs teste durant mes heures de jeu. Je peux donc vous assurer qu’il n’y a aucune baisse de framerates, mais que les lags proviennent bien des Hosts de la partie.

Je m’explique, Le jeu ne disposant d’aucun serveur distant fonctionne en P2P (une personne lag, les autres lag aussi), n’ayant pas de filtre de localisation nous n’avons pas d’autre choix que de jouer mondial (et pour cause, les plus gros bug que j’ai apercu venez de mes parties contre des Japonais).

En esperant que Nintendo mette en place des serveurs distant pour de nombreux jeux avec le Nintendo Online devenu payant, car pour le moment je ne vois aucune difference (avant / apres) significative sur n’importe quel jeu (MK8, Mario Tennis et j’en passe).
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: [Test] Test de Morphies Law : un jeu à la (ra)masse

Message par ThibaultPN »

C2P0 a écrit :Malheureusement la partie « Un jeu qui tourne mal » est completement fausse et ne ce base que sur 1h de teste (c’etait mon premier apercu).

Je suis actuellement niveau 18, j’ai pu donc approfondir plusieurs teste durant mes heures de jeu. Je peux donc vous assurer qu’il n’y a aucune baisse de framerates, mais que les lags proviennent bien des Hosts de la partie.

Je m’explique, Le jeu ne disposant d’aucun serveur distant fonctionne en P2P (une personne lag, les autres lag aussi), n’ayant pas de filtre de localisation nous n’avons pas d’autre choix que de jouer mondial (et pour cause, les plus gros bug que j’ai apercu venez de mes parties contre des Japonais).

En esperant que Nintendo mette en place des serveurs distant pour de nombreux jeux avec le Nintendo Online devenu payant, car pour le moment je ne vois aucune difference (avant / apres) significative sur n’importe quel jeu (MK8, Mario Tennis et j’en passe).

Tu as raison sur l’aspect P2P et j’aurais peut être du le préciser. Merci !

Pour autant, je reste convaincu que le jeu manque de finition et d’optimisation. Je n’ai jamais revenir les lags a ce point dans d’autres jeux.

Hélas Nintendo ne proposera sans doute jamais ses propres serveurs dédiés.

La dernière mise à jour semble restreindre les parties par territoire cependant. Ça peut améliorer les choses.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre