[News] Onimusha Warlords revient sur Switch en version HD dé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Onimusha Warlords revient sur Switch en version HD dé

Message par La Rédaction »

Retour sur les devants de la scène d'un titre qui s'est écoulé tout de même dans les deux millions d'exemplaires au niveau mondial lors de la sortie en 2001. Sur une base solide donc, Capcom va nous proposer une version remise au goût du jour, en phase avec les nouveaux standards du...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

Cool pour le jeu. Pas pour la boite..
life is viewtiful !
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Ils doivent trouver un intérêt financier à ne pas faire de version boite. Mais c'est clair que voir le jeu sortir en physique sur les autres plateformes et au Japon sur Switch, ça fait bizarre quand nous n'avons rien de notre côté.
AG-Sys
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 31 mars 2018 - 18:13

Message par AG-Sys »

En ce qui concerne Okami HD , il est sorti en France uniquement sur l'eshop . Pourtant dans la version boite Japonaise le jeu est dispo en Français. Peut que se sera la même chose pour ce titre.

Version HD? Je me méfie un peut de ce terme. C'est typiquement un titre commercial. Shenmue HD n'a rien de Haute Definition , Zelda WindWaker HD , lui, a été entierement remanié . Alors, quid de cet Onimusha.
Avatar de l’utilisateur
xxifritxx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 03 févr. 2012 - 19:44

Message par xxifritxx »

En parlant d'import, la dernière fois j'ai vu en boite la compli Megaman. Est ce que le code pour charger la deuxième partie est compatible avec n'importe quel e-shop ?
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

@Ifrit

Il faut utiliser le code sur l'eshop de la region du jeu. En tout cas c'était le cas pour ma compil Resident evil revelations 1&2 en US. Ca ne marchait qu'avec un compte us. C'est pas compliqué, tu te fais un compte us ou jap en fonction du jeu. Je l'ai megaman x 1et2, en us, mais j'ai pas encore télécharger le 2 avec le code, je te dirais mais à priori c la même.

En tout cas c'est un grand pas en avant pour la Switch, ok il y a le souci du demat, mais je sais pas si vous vous en rendez compte, on est arrivé à un point ou les jeux multi ne sortent plus en décalé sur Switch. On était bien dans une situation de début de vie de la console qui comble son retard avec les portages, ça semble se stabiliser car les jeux annoncés en ce moment sont des jeux dont le developpement a commencé après que le potentiel de la Switch fut connu les studios, qui commencent à systématiquement annoncer des versions Switch, pour les jeux qui conviennent à la console en tout cas.
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Capcom, le micro-onde du JV ^^ Ca ne nous sert que du réchauffé !
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Re: [News] Onimusha Warlords revient sur Switch en version H

Message par p2501 »

@Wiidefender

Tu croyais que Capcom allait t'inviter au resto tous les jours ? :D Ils préfèrent se faire inviter au resto chez Sony... Je te vois venir, tu va me dire que la Switch ça ressemble aux restos du coeur. Mais tu aurais tort, Nintendo c'est le petit bistro populaire qui fait de la qualité, dans lequel certains ne veulent pas croirent et préfèrent aller prendre tout le temps le même menu AAA dans les grosses chaines de restaurant comme Hyppopotamus ^^
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 mai 2016 - 11:02

Message par wiidefender »

Oullaaaa non, je dirais pas ca de la Switch, c'est même ma console principale depuis plus d'un an ! La Xbox One prend la poussière chez moi là (même pas pour Netflix c'est pour dire) ^^

D'ailleurs c'es même du 70% jeux indés et 30% gros jeux commerciaux pour moi donc elle me va comme un gant cette bécane ! Non, c'était juste pour mettre un petit tacle à Capcom comme j'aime bien le faire dès que je peux ^^
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Ouai je sais que tu aimes bien tacler Capcom ˆˆ C'est la métaphore du micro-ondes qui m'a fait marrer XD. Tu pourrais dire le traiteur chinois du jv. Mais au moins il sert à tout le monde ses plats réchauffés, c'est déjà ça!
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

OH le fameux beug Anonymous...
Répondre