[News] Yuri et Estelle arrivent ! Tales of Vesperia Definiti

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Yuri et Estelle arrivent ! Tales of Vesperia Definiti

Message par La Rédaction »

En attendant patiemment le Nintendo Direct de demain soir, les conférences de l'E3 2018 ont débuté et permettent de rentrer tranquillement dans l'événement organisé une fois de plus à Los Angeles. Après Electronic Arts, c'était donc au tour de Microsoft de présenter ses arguments à une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Excellent jeu et excellente nouvelle pour la Switch ! Bandai Namco me fait plaisir là après des débuts un peu inquiétants dans leur discours. Espérons également que Jump Force présenté dans la conférence Microsoft sera de la partie !
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Malheureusement Jump Force n'est pas prévu sur Switch, Xbox One et PS4 uniquement
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Vu le rendu graphique, je me dis que ca finira par sortir un peu plus tard ! ^^
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Ah ça, c'est du bon pour moi ! :-)
Un p'tit "Tales of", ça faisait longtemps...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par p2501 »

Tales of Vesperia c'est une super nouvelle. Par contre je suis le seul a ne pas du tout regretter l'absence de jump force sur Switch ? Ok c'est un jeu qui marquerait une présence supplémentaire de BN sur la console, mais vous trouvez vraiment qu'il a de la gueule ce jeu? Je trouve le design semi-réaliste horrible, vous savez le style graphique où les persos ressemblent à des poupées en plastique.

C'est un qui convient aux américains voulant se rassurer d'avoir des productions japonaises sur leur console. Je me gourre peut etre lourdement, peut etre que le jeu sera super malgré ce design plastifié à la saint seiya hadès, mais bon ce que j'en voit pour l'instant... C'est comme si c'était une manière de dire "regardez nous aussi on a notre smash bros et en mieux toc!" Sauf que c'est de mauvais goût. C'est ça qu'on rate quand on est pas dans la course à la puissance ??Pourtant j'adorais le jump sur DS...
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Si, moi, j'aimerais bien un titre du genre ! Après, attention, le jeu est juste daté pour 2019 donc il a le temps d'évoluer graphiquement (faudrait pas qu'il soit dans le même design que les Xenoverse car ca c'est super moche par contre).
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Yuri et Estelle arrivent ! Tales of Vesperia Defi

Message par p2501 »

wiidefender a écrit :Si, moi, j'aimerais bien un titre du genre ! Après, attention, le jeu est juste daté pour 2019 donc il a le temps d'évoluer graphiquement (faudrait pas qu'il soit dans le même design que les Xenoverse car ca c'est super moche par contre).
C'est drole ce que tu dis car j'ai failli ajouer a mon commentaire "quoique le design semble assez proche de xenoverse donc ca peut ne pas être trop mal après tout, sachant que j'avais un peu le même a priori sur xenoverse au debut". Je pense que c'est en effet le style xenoverse, mais en mieux. Mais attention pour moi "en mieux" c'est mauvais signe car ca veut dire que c'est un jeu destiné aux ricains qui idéalisent le style xenoverse et qui souhaitent que jump se dépasse dans ce style. Pour te dire la vérité quand j'ai vu le trailer ça m'a fait penser à un mix entre Marvel et Xenoverse au niveau du style. Je comprends que ca puisse plaire, mais moi perso je préfère quelquehose de plus orienté anime. Apres je peux etre fermé d esprit par rapport à ça je sais pas...
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Yuri et Estelle arrivent ! Tales of Vesperia Defi

Message par p2501 »

Et comme tu dis ça a largement de quoi évoluer donc peut etre que je vais changer d'avis, mais ma première impression me laisse de marbre.

Répondre