Mario sunshine pour ceux qui sont arrivés à le finir a 100%
Mario sunshine pour ceux qui sont arrivés à le finir a 100%
Dites je voudrais juste savoir si ya un truc de nouveau qd on a les 120 shines pasque je les ais et je vois rien qui a changé
C normal ?
C normal ?
-
- Super Mario
Re: Mario sunshine pour ceux qui sont arrivés à le finir a 1
Les seules choses, c'est que les commentaires des habitants ont changé, et que tu peux porter une chemise hawaïenne... et c'est tout (c'est bof bof, comparé à la possibilité de voler dans tout le parc de la version 64... :\)Anonymous a écrit :Dites je voudrais juste savoir si ya un truc de nouveau qd on a les 120 shines pasque je les ais et je vois rien qui a changé
C normal ?
-
- Mario Bros
hu?
c'est koi ce truc de voler dans tout le pârc sur n64??? je l'ai fini 2 voir 3 fois et... y,avait juste ce Yoshi qui me fillait 99 vies :/...
sinon bha sa fait qqchose de plus, y,a un soleil rouge a coter de ta partie
c'est koi ce truc de voler dans tout le pârc sur n64??? je l'ai fini 2 voir 3 fois et... y,avait juste ce Yoshi qui me fillait 99 vies :/...
sinon bha sa fait qqchose de plus, y,a un soleil rouge a coter de ta partie

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je suis trop déçu par l'absence de bonus, c'est trop frustrant. Sinon je crois qu'on a le droit à une mini sequence en plus à la fin avec les villageois qui dansent.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."