[News] Un Mother-like en préparation sur Switch : Work x Wor

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Un Mother-like en préparation sur Switch : Work x Wor

Message par La Rédaction »

FuRyu Corporation (フリュー株式会社) est une société japonaise dont le modèle économique est axé sur le divertissement. Peu connue dans nos contrées, la société a notamment publié le jeu The Caligula Effect, numéro 1 dans les chartes...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Hum un titre potentiellement intéressant au niveau de son pedigree. En revanche, le scénario ne me tente pas plus que cela. C'est le retour de l'info sur PN après quelques jours de disette. Bienvenue à StefPN, vous êtes combien sur le site désormais ? Sinon je note l'absence depuis un bon moment de Miing et Sebiorg. Ils font toujours partie de PN ? On ne lit plus rien d'eux.
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Le jeu peut être bien sympathique en effet. Il y a du beau monde à la réalisation comme le dit Talban.
Pour le scénario c'est assez bateau mais la série Mother n'a pas non plus de base scénaristique incroyable même si la série est plus profonde qu'elle n'y parait.

Allez, je fais comme dans la vidéo de Nintendo de l'E3 2014: Reggie, give us Mother3!! Moi je l'attends sur le eshop ou mieux, en cartouche!!! La compil est déjà sortie au Japon. Je la veux aussi en Europe!! :)

Répondre