[News] Console Virtuelle sur Nintendo Switch : ce n'est pas
-
- PN Team
[News] Console Virtuelle sur Nintendo Switch : ce n'est pas
Cette nuit, nous avons eu confirmation que l'abonnement en ligne de la Switch, qui arrivera en septembre, permettra l'accès à un catalogue de jeux NES...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Malheureusement, aucune surprise… les différentes annonces de "collections" ou de "portages" que les éditeurs ont faites ces derniers mois allaient dans ce sens là : Mega Man Legacy Collection, Street Fighter 30th Anniversary Collection pour Capcom, SEGA Ages pour SEGA, le SNK 40th Anniversary Collection pour les jeux Neo Geo etc.
Par contre, j'espère que Nintendo enrichira très rapidement la liste des jeux maison dans le cadre du Online payant !!!
Par contre, j'espère que Nintendo enrichira très rapidement la liste des jeux maison dans le cadre du Online payant !!!
-
- Oeuf de Yoshi
Les jeux NES c’est Sympa, mais l’option virtual console me parait plus adapté à chacun, selon ses préférences et ses choix de jeux! Et puis pas de jeux SNES ou de consoles plus récentes annoncés pour le moment, c’est Dommage!!
Donc perso c’est insuffisant pour moi!! Mais on va attendre de voir ce qui se passe, en 4 mois ils peuvent faire de nouvelles annonces, pour faire monter l’envie des joueurs ... mais quoi qu’il arrive, je prends l’abonnement, MK8 Deluxe sans jeu en ligne ... pas possible !
Donc perso c’est insuffisant pour moi!! Mais on va attendre de voir ce qui se passe, en 4 mois ils peuvent faire de nouvelles annonces, pour faire monter l’envie des joueurs ... mais quoi qu’il arrive, je prends l’abonnement, MK8 Deluxe sans jeu en ligne ... pas possible !
Pas du tout intéressé par ce système de location de jeux, surtout NES, quand on a déjà la mini-NES. Cela va clairement donné une motivation supplémentaire pour craquer la console avec un homebrew qui permettra de mettre les jeux que l'on souhaite sans abonnement. Et pour ceux qui ont déjà plusieurs titres oldies sur Wii et Wii U, c'est la douche froide. Je m'en doutais avec le système de compilations de titres anciens.
c'est vraiment la blague ce service online avec des jeux NES. Je joue très peu en ligne le seul truc qui m'aurait poussé a prendre un abo c'est les jeux fournis mais la LOL soit des jeux anecdotiques soit des jeux déjà présent sur une tonne de support (Wii, Wii u, 3DS, mini NES, ...).
Il y aurait eu un jeu Gamecube la j'aurai pas dit non.
Il y aurait eu un jeu Gamecube la j'aurai pas dit non.