[News] Satoru Shibata quitte Nintendo of Europe
-
- PN Team
[News] Satoru Shibata quitte Nintendo of Europe
Assez discret mais très régulièrement présent dans les grands salons européens, le président de Nintendo of Europe vient de recevoir une promotion. En effet, le passage de témoin de l'actuel président général de Nintendo, M Kimishima, décidé lors du Conseil d'Administration de ce 26...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
De mémoire il n'était pas dans les premiers ND, je crois que ces premières participations date de 2013.
Ca va lui faire bizarre, de revenir au pays après presque 20 ans.
Sinon je retiens :
- que son départ signe la fin des tête connus des ND de l'ere Iwata :(
- et que si tu portes le même prénom qu'un mec déjà haut placé dans la boite, t'as des chances de finir président de NOE: Satoru Iwata, Satoru Shibata, Shigeru Miyamoto, Shigeru Ota... le prochain sera surement un Tatsumi XD
Ca va lui faire bizarre, de revenir au pays après presque 20 ans.
Sinon je retiens :
- que son départ signe la fin des tête connus des ND de l'ere Iwata :(
- et que si tu portes le même prénom qu'un mec déjà haut placé dans la boite, t'as des chances de finir président de NOE: Satoru Iwata, Satoru Shibata, Shigeru Miyamoto, Shigeru Ota... le prochain sera surement un Tatsumi XD
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Effectivement c'est la dernière relique de l'ère des Nintendo Direct à la Iwata qui s'en va, dommage car il avait bien réussi à reproduire l'esprit décalé d'Iwata dans les directs. J'espère aussi que son successeur fera l'effort de faire éditer en Europe des jeux à l'esprit japonais plus risqués commercialement, c'est quand même grâce au pari d'éditer Xenoblade en Europe que la série en est là aujourd'hui !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog