[News] North, une aventure pour réfléchir aux conditions de
-
- PN Team
[News] North, une aventure pour réfléchir aux conditions de
Après une première apparition sur smartphone, North débarque ce 6 mars sur la Nintendo Switch, avec son poids de 851 Mo, uniquement en anglais. Un titre très particulier car le jeu de base se jouait en une session d'un peu près 1h sans possibilité de sauvegarder.
Vous venez d'un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Vous venez d'un...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Heu... Le copier-coller de la description STEAM sans guillemets sans rien vous appellez ca comment chez PN ?... Sans jouer au flic j'ai meme pas fait exprès... C'est juste le top result sur Google donc pas tres discret à vrai dire: "Dealing with the issue of the contemporary refugee crisis while at the same time being deeply rooted in a classical cyberpunk atmosphere à la Blade Runner, NORTH features a dark synthpop soundtrack, a sprawling mega-city and weird monster-like inhabitants."
Re: [News] North, une aventure pour réfléchir aux conditions
Bonsoir, c'est le détail donné par Nintendo France. Désolé de ne pas avoir mis entre guillemet mais j'ai pas mal de soucis technique ce soir dont c'est une vraie galère pour intégrer des images ou des enrichissements de textes .Je crois que c'est passé maintenant.
C'est toujours lent de votre côté ? Je me demandais si je n'avais pas en plus des soucis de stabilité internet de mon côté.
Laisse tomber Sebiorg, le gars vient te faire une remarque pour Steam alors que cette plate-forme ne fait que recopier le site des éditeurs ou des descriptions kickstarter sans rien changer et sans rien traduire (sauf si la traduction est donnée par l'éditeur). La fiche de jeu ne donne aucun détail de gameplay alors que tu donnes une précision de la version mobile. Steam n' a aucun contenu rédactionnel, ça me fait bien rire.
Sinon oui, ce matin le site est plus fluide. J'avais laissé tomber cette nuit.
Sinon oui, ce matin le site est plus fluide. J'avais laissé tomber cette nuit.
Pas de problème, c'est mieux de le mettre en gras. Je ne savais même pas que le jeu était dispo sur Steam