[News] The Snack World prépare un joli festin printanier sur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] The Snack World prépare un joli festin printanier sur

Message par La Rédaction »

Ils ne sont pas si nombreux que cela les titres ambitieux (on exclut donc les jeux indépendants qui tournent souvent très bien sur n'importe quelle machine) qui ont vu le jour à la fois sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch. On pense évidemment au récent Fire Emblem Warriors, mais également à...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tunnyhead »

Aaah euuuh nan, moi j'ai trouvé la démo de XX quand même bien jolie. Au point de toujours attendre son arrivée cheu'nous.
J'adore Yo-Kaï Watch 2 malgré mon grand âge, surtout l'humour et la jovialité qui s'en dégage. Du coup à la vue de ces captures, je me laisserais bien tenter par ce casse-croûte mondial.
Quel est le concept du jeu ?
Et alors m'sieur buckk, j'ai lu toutes les news et aucune allusion "retourverslefuturesque", 'suis déçu ^^
Dévores-tu DQ Builders ? Dommage que tu n'aies pas rédigé le test. Je n'ai rien contre le testeur mais je préfère ton style de rédaction.
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Ahah merci, je suis en train de me faire Dragon Quest Builders oui, mais à petite dose car j'ai deux tests sur le feu et peut-être un troisième à venir.

J'avoue que celui-ci il me tente bien aussi, surtout avec le screenshot style l'attaque du Sanctuaire de Saint Seiya. J'attends de voir le prix aussi parce que là ça va être chaud niveau budget dans les mois à venir !
Tunnyhead
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tunnyhead »

Quelle cadence ! ^^

C'est clair ! 8D

Répondre