[News] Les jeux Nintendo les plus vendus sur Switch

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Les jeux Nintendo les plus vendus sur Switch

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de publier ses résultats pour le dernier trimestre comprenant les ventes durant la période cruciale des fêtes de fin d’année.

Nous allons revenir en détails dans un prochain article sur tous les chiffres qui montrent l’année exceptionnelle connue par Nintendo en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
RSBR64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RSBR64 »

Très fort les ventes de Mario Odyssey en si peu de temps, tout ces jeux méritent leur succès hormis 1-2 Switch qui fait tache, et j'aurais souhaiter un engouement plus fort pour Amrs mais c'est ainsi.
zgouingo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zgouingo »

1-2 Switch vaut le coup. C'est une bonne surprise et quelque chose de nouveau. Le jeu était un peu pauvre en contenu pour le prix. Je l'accorde. Mais ce n'est pas plus de l'arnaque à mes yeux qu'un Mario Party...

Quant à Arms, pour une nouvelle IP sortie de nulle part, sans personnage iconique à utiliser pour la promo, ni même spécialement de background ou d'histoire, c'est pas mal. J'aurais aimé aussi qu'ils en vendent plus, mais c'est encore trop peu connu. Mario, Zelda, tout le monde connait. Solution a profité de la reputation du premier. Arms a du se débrouiller tout seul.

J'ai hâte d'avoir le même chiffres l'année prochaine pour voir comment vont se débrouiller les IP "secondaires" comme DK ou Kirby (ou Yoshi s'ils se décident à le sortir un jour)
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702
maianico
Mario Bros
Mario Bros

Message par maianico »

Etonnant ils ne communiquent pas sur les ventes de flip wars :-D.
life is viewtiful !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Par contre, Zelda BotW sur Wii U, c’est compté dedans?

Les derniers chiffres sur Wii U faisait état de plus d’un million de copies vendues quand même.
> Nintendo SWITCH <
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

maianico: parce que Nintendo ne fait que l'éditer en occident
LegendofZelda1st
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LegendofZelda1st »

A long terme zelda BOTW sera le jeu zelda le plus vendu il devrait dépasser ocarina of time et twilight princess l'année prochaine
Ymerej
Luigi
Luigi

Message par Ymerej »

Je suis du même avis pour Arms, personnellement il m'a conquis même si je l'ai délaissé au fil du temps. En ce qui concerne 1-2 Switch, ça vaux pas un Wii U Party je trouve.

Répondre