VERSION OR
-
ZIZIPOTE
VERSION OR
salut pourrais tu me dire ou sont Florizare ou Dracofeu ou tortank dans la version or . Je te remercie d avance salut
-
phildar
- Mario Bros

ils ne sont ni dans pkmn or ni pkmn argent. Tu peux les avoir dans pkmn jaune.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
raichu7
-
phildar
- Mario Bros

Je sais bien mais il me le demandait juste pour or et j'ai fait une legere deviation sur argent. Mais sinon dans bleu et rouge tu peux tous les avoir avec de la patience (il faut recommencer depuis le debut) et un pote avec qui echanger. C'est ce que j'au=i fait dans or pour avoir hericendre, germignon et kaiminus.
RadYohmgaï vivra
-
Kyinnca
- Docteur Mario

Oui, mais pour Chikorita/Germignon, Cyndaquil/Héricendre et Totodile/Kaiminus, tu peux faire le truc de la duplication. Mais pour cela, il faut que tu sauvegardes uniquement AVANT que de choisir ton Pokémon. (Désolé pour les capitales, mais il fallait que je le fasse)
P.S.: Les 2 autres Pokémon que tu auras ne seront pas dans ton Pokédex, alors il faudra que tu les fasses breeder.
P.S.: Les 2 autres Pokémon que tu auras ne seront pas dans ton Pokédex, alors il faudra que tu les fasses breeder.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com