[News] GameStop très heureux de l'impact positif des ventes
-
- PN Team
[News] GameStop très heureux de l'impact positif des ventes
GameStop a publié ses résultats financiers pour son troisième trimestre cette semaine. Le détaillant a déclaré que la Ninendo Switch a connu une «dynamique continue» et a contribué à une augmentation de 8,8% des ventes de matériel au trimestre dernier. Des détails supplémentaires sur...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Il serra difficile pour SONY de sortir un successeur à la vita.
De un la vita leur a coûté cher et même si la branche JV de SONY marche hyper bien, c'est pas le cas du groupe.
De deux, même si il y a eut pas mal de jeux de la part des indé et des tiers Jap. C'est pas grâce au soutien de SONY qui a vite lâché l'affaire et la confiance envers eux pour une PS vita 2 doit pas être au beau fixe.
De plus voir pas mal de projet de jeux typiquement vita passer sur SWITCH montre bien qu'il n'y a rien dans les carton à court terme.
De un la vita leur a coûté cher et même si la branche JV de SONY marche hyper bien, c'est pas le cas du groupe.
De deux, même si il y a eut pas mal de jeux de la part des indé et des tiers Jap. C'est pas grâce au soutien de SONY qui a vite lâché l'affaire et la confiance envers eux pour une PS vita 2 doit pas être au beau fixe.
De plus voir pas mal de projet de jeux typiquement vita passer sur SWITCH montre bien qu'il n'y a rien dans les carton à court terme.
-
- Super Mario
Puits proposer le même concept que Nintendo signifierait un gros retour en arrière pour les deux autres constructeur donc faudrait que ce soit une deuxième console à soutenir...
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Re: [News] GameStop très heureux de l'impact positif des ven
Je ne crois pas non plus en une ps vita 2.
- La switch semble déjà intouchable, ventes consoles énorme, line up inégalable.
- Sony n'a pas d'intérêt à avoir 2 machines sur le marché, faut ensuite y développer des jeux...
- Une sorte de ps4 portable n'est pas envisageable (consommation électrique) , et une demi ps4 ( suppression de la moitié des cores cpu /gpu) n'offrait pas une machine au top, technologie de 2011 ne ferait pas de miracle face au tegra même avec 900 gflops...
Au final, à moins que la ps5 soit hybride, je ne vois pas Sony venir s'attaquer à la switch.
D'ailleurs je vois personnellement plutôt Microsoft avec son "play anywhere" comme une menace à la switch.
- La switch semble déjà intouchable, ventes consoles énorme, line up inégalable.
- Sony n'a pas d'intérêt à avoir 2 machines sur le marché, faut ensuite y développer des jeux...
- Une sorte de ps4 portable n'est pas envisageable (consommation électrique) , et une demi ps4 ( suppression de la moitié des cores cpu /gpu) n'offrait pas une machine au top, technologie de 2011 ne ferait pas de miracle face au tegra même avec 900 gflops...
Au final, à moins que la ps5 soit hybride, je ne vois pas Sony venir s'attaquer à la switch.
D'ailleurs je vois personnellement plutôt Microsoft avec son "play anywhere" comme une menace à la switch.