[News] Darkest Dungeon va faire plonger la Switch dans son u
-
- PN Team
[News] Darkest Dungeon va faire plonger la Switch dans son u
Darkest Dungeon, le RPG développé par Red Hook Studios, a largement trouvé son public en dépassant sans aucun problème le million de copies écoulées sur PC, trustant les bonnes notes, réussissant un bon démarrage sur PS4 et PS Vita, tout particulièrement sur le marché nord-américain qui...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Excellente nouvelle ! J'achète Day One !!!
C'est vraiment un très bon jeu, assez dur et un peu sadique aussi (genre : le sort de soin vous rends 2PV quand le plus petit des monstres vous enlève 10PV). Une ambiance unique qui titille la fibre "Lovecraftophile" en moi.
Je n'ai pas vu, dans le corps de l'article, une mention des DLC, notamment "Crimson Court"
C'est vraiment un très bon jeu, assez dur et un peu sadique aussi (genre : le sort de soin vous rends 2PV quand le plus petit des monstres vous enlève 10PV). Une ambiance unique qui titille la fibre "Lovecraftophile" en moi.
Je n'ai pas vu, dans le corps de l'article, une mention des DLC, notamment "Crimson Court"
Lorsque j'y joue, je pense toujours à Eternal Darkness dans le sens où la santé mentale des "héros" est extrêmement importante et fait partie intégrante du gameplay.Avec ce jeu, vous pouvez voir un aspect de l'aventure qui est rarement (on peut même dire jamais mentionné) dans d'autres jeux: l'humanité et la vulnérabilité psychologique des héros.
Re: [News] Darkest Dungeon va faire plonger la Switch dans s
Pour le DLC, certains pensent qu'il sera intégré dans la version qui sortira sur Switch. Mais comme nous n'avons eu aucune confirmation sur cet aspect, on préfère ne pas en parler pour le moment. Il y a beaucoup à dire sur le jeu, notamment sur l'aspect stratégique de chaque lieu pour se reposer, nous aurons le temps d'en reparler.