STARFOX , premiers problemes
STARFOX , premiers problemes
voila je cherches juste les champi blanc pour sauver la reine , g pas chercher beaucoup mais y donnent pas d'indications ca me saoule...
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
Oui excuse, j'ai vu ta question mais je ne me souviens absolument plus de l'endroit où ils se trouvent. Il y a une partie de la planète dinosaure que tu dois explorer pour les trouver. La maman dinosaure te dit où se trouve les champi, à moins que Slippy puisse te révéler, avec l'aide de Peppy et ses cartes, le lieu où ils se trouvent. Avec ces infos là je ne pense pas qu'il soit compliqué d'accéder au lieu.
-
Draz24
Bug version francaise ou pas?
Salut,
Je me décide a écrire car là ca me saoule aussi ! j'ai cherche pendant plus d'une heure ces foutus champi blancs! on en trouve un sans probleme mais ils en restent encore d'autre et là apres avoir lu un walkthrough (bien que j'aime pas ca) j'ai vu les action a faire et en refaisant les meme et bah rien ! du genre faire exploser une fleur explosive pour ouvrir un passage!! Est ce que qq rencontre le meme probleme dans le niveau souterrain avec zones d'ombres et les lucioles a recuperer pour y voir plus clair dans ce truc de fou !haha
allez merci
CIAO
Je me décide a écrire car là ca me saoule aussi ! j'ai cherche pendant plus d'une heure ces foutus champi blancs! on en trouve un sans probleme mais ils en restent encore d'autre et là apres avoir lu un walkthrough (bien que j'aime pas ca) j'ai vu les action a faire et en refaisant les meme et bah rien ! du genre faire exploser une fleur explosive pour ouvrir un passage!! Est ce que qq rencontre le meme probleme dans le niveau souterrain avec zones d'ombres et les lucioles a recuperer pour y voir plus clair dans ce truc de fou !haha
allez merci
CIAO
Tu commences par aller acheter beaucoup de lucioles, puis tu vas dans l`endroit où il y a des dinosaures qui volent (une espèce de puit en pierre). Il y a une fissure que tu dois faire exploser sur une des faces du puit. Tu rentres et tu traverses un chemin qu`il te faut parcourir pour te rendre dans une partie non éclairée (à cet endroit il y a des chauves-souris). Tu dois utiliser les lucioles pour t`éclairer.
J`espère que je ne me suis pas trompé, mais dans tout les cas, je vous souhaite bonne chance!
J`espère que je ne me suis pas trompé, mais dans tout les cas, je vous souhaite bonne chance!
-
Invité
bon c'est KayL, c a a tjr merder ds cet section, moi je suis au palais krazoa avec fox, pour la premier fois, quand j'arrive y'as deux meduse, je les bute, ensuite y'as des sharkclaw, jepasse la porte et apres c'est tout noir, je prend une luciole, j'arrive fasse a fissure, mais impossible de la casser, y'as pas de barille rien .....; PLEASE help me , j'y suis depuis samedi soir !!!!!
-
D-Thrasher
- Mario Bros

Tu dois revenir sur des pas,cassés TOUS les barrils en bas de la pante pour te rammasser des lucioles,ensuite tu remontes et vas sur ta gauche,il a une barril,mais attention,il a un temps limité pour cette sorte de tonneau.
Après tu refais tout le chemin qui mène jusqu'a la porte fissurée et tu tires le barril dessus.
PS: Tu as besoin de plusieurs fées pour ce genre de maneuvre.
Après tu refais tout le chemin qui mène jusqu'a la porte fissurée et tu tires le barril dessus.
PS: Tu as besoin de plusieurs fées pour ce genre de maneuvre.
All the songs have been sung...