[News] Project Octopath Traveler prêt à faire son retour lor
-
- PN Team
[News] Project Octopath Traveler prêt à faire son retour lor
Révélé lors de la présentation Switch de janvier dernier, Project Octopath Traveler résonnait déjà à l'époque comme le soutien sans faille de Square-Enix envers la console hybride de Nintendo.
Mais après huit mois sans nouvelle, comme souvent dans ces cas là, les doutes...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Mais après huit mois sans nouvelle, comme souvent dans ces cas là, les doutes...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Moi c'est clairement le trailer qui ma le plus taper dans l’œil.
Du Yoshitaka Amano pour la patte artistique et Silicon Studio pour des mécanique de gameplay old school mais tout de même remit au gout du jour.
Et un pure style graphique bien retro mais avec tout les petit effets visuel 3D qui vont bien.
Se jeu va être une pure tuerie, j'en suis persuadé.
Du Yoshitaka Amano pour la patte artistique et Silicon Studio pour des mécanique de gameplay old school mais tout de même remit au gout du jour.
Et un pure style graphique bien retro mais avec tout les petit effets visuel 3D qui vont bien.
Se jeu va être une pure tuerie, j'en suis persuadé.
-
- Oeuf de Yoshi
Moi aussi ce trailer m'avait intéressé lors de sa première diffusion, la séquence de combat me fait légèrement penser à du Suikoden ^^
J'aime également l'idée que le jeu ne sera pas centré sur un seul héros comme on peut le deviner en voyant qu'on peut diriger au moins 2 persos différents lors des phases d'exploration.
J'attends d'en voir plus mais je suis assez confiant sur le potentiel de ce JRPG.
J'aime également l'idée que le jeu ne sera pas centré sur un seul héros comme on peut le deviner en voyant qu'on peut diriger au moins 2 persos différents lors des phases d'exploration.
J'attends d'en voir plus mais je suis assez confiant sur le potentiel de ce JRPG.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-