[News] Grant Kirkhope aimerait beaucoup travailler sur un je

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Grant Kirkhope aimerait beaucoup travailler sur un je

Message par La Rédaction »

Grant Kirkhope a terminé son travail sur Mario + Rabbids Kingdom Battle comme compositeur et GamesMaster a eu l'occasion de lui demander quel serait ses prochains projets et surtout sur quel...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Je vois bien la coopération d'Ubisoft et Nintendo continuer plus loin que Mario+Rabbids donc le souhait de ce monsieur pourrait bien finir par se réaliser !

Les gens ont beau cracher à la tronche des productions Ubisoft, ils font quand même de sacrée bonnes choses et quand ils sont drivés avec l'excellence qu'exige Nintendo, ils pondent des jeux parfaitement optimisés et sans bugs dayone !

Je verrais bien Nintendo leur confier un Spin-Off de Zelda (comme ils l'ont fait pour Koie/TeamNinja pour la série Warriors) qu'Ubisoft pourrait amener dans un univers plus action/infiltration à la Assassin's Creed en utilisant, pourquoi pas, le coté plus dark-maléfique de la saga avec des personnages comme Midona, Dark Link ou encore Sheik !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Les compositions et réorchestrations de Monsieur Kirkhope sur Mario + Les Lapins Crétins sont vraiment excellentes. Donc, bonne chance à lui !
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

C'est claire que la BO envoie du bois ! Un très bon travail !

Répondre