[News] Grant Kirkhope aimerait beaucoup travailler sur un je
-
- PN Team
[News] Grant Kirkhope aimerait beaucoup travailler sur un je
Grant Kirkhope a terminé son travail sur Mario + Rabbids Kingdom Battle comme compositeur et GamesMaster a eu l'occasion de lui demander quel serait ses prochains projets et surtout sur quel...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Je vois bien la coopération d'Ubisoft et Nintendo continuer plus loin que Mario+Rabbids donc le souhait de ce monsieur pourrait bien finir par se réaliser !
Les gens ont beau cracher à la tronche des productions Ubisoft, ils font quand même de sacrée bonnes choses et quand ils sont drivés avec l'excellence qu'exige Nintendo, ils pondent des jeux parfaitement optimisés et sans bugs dayone !
Je verrais bien Nintendo leur confier un Spin-Off de Zelda (comme ils l'ont fait pour Koie/TeamNinja pour la série Warriors) qu'Ubisoft pourrait amener dans un univers plus action/infiltration à la Assassin's Creed en utilisant, pourquoi pas, le coté plus dark-maléfique de la saga avec des personnages comme Midona, Dark Link ou encore Sheik !
Les gens ont beau cracher à la tronche des productions Ubisoft, ils font quand même de sacrée bonnes choses et quand ils sont drivés avec l'excellence qu'exige Nintendo, ils pondent des jeux parfaitement optimisés et sans bugs dayone !
Je verrais bien Nintendo leur confier un Spin-Off de Zelda (comme ils l'ont fait pour Koie/TeamNinja pour la série Warriors) qu'Ubisoft pourrait amener dans un univers plus action/infiltration à la Assassin's Creed en utilisant, pourquoi pas, le coté plus dark-maléfique de la saga avec des personnages comme Midona, Dark Link ou encore Sheik !
-
- Oeuf de Yoshi