[News] Nintendo refuse Night Trap... pour la seconde fois

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo refuse Night Trap... pour la seconde fois

Message par La Rédaction »

Peu connu des jeunes joueurs, le titre Night Trap avait figuré parmi les premiers à proposer un début d'interactivité avec des images filmées avec de vrais acteurs en 1992. Il avait aussi involontairement contribué à créer la norme de limitation d'âge aux Etats-Unis suite à un débat...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

C'est pas une grosse perte... Ce jeu est kitch à souhait, je comprends pas la hype qu'il peut y avoir autours de sa réédition...
tulkes
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par tulkes »

Ne nos jour on hype tout et n'importe quoi.
Et effectivement c'est pas une grosse perte, si à vraie dire on peut parlé de perte.
Gatchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gatchan »

Je suis totalement d'accord avec les commentaires précédents.
On ne rate rien. Ce jeu était très mauvais à l'époque. Il n'y a qu'à retrouver les tests quand le jeu est sorti...
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

https://www.youtube.com/watch?v=LtziJy2zn8M pour une vidéo en français sur le jeu et bien plus intéressante, qui nous montre ce que c'était.

Sinon, je me demande pour quel support il était destiné la prremière fois que Nintendo a refusé, vu que seul les CD pouvait contenir le jeu à l'époque.

Et même si le jeu est pas super, ça fait encore un jeu multi-plateforme qui ne va pas sur switch...

Répondre