[Test] Flip Wars : le petit jeu fun pour soirée entre potes
-
- PN Team
[Test] Flip Wars : le petit jeu fun pour soirée entre potes
Après avoir passé du temps sur Super Bomberman R, je me décide de télécharger Flip Wars après avoir reçu un code de notre rédacteur chef Xavier. Il faut dire que la longue mise à jour de NBA Playgrounds avait quelque peu monopolisé les capacités de téléchargement de la console (+ la mise à jour d’Arms). Un titre que j’avais suivi du temps où il s’appelait encore Project Mekuru (il garde d’ailleurs le nom de Battle Sports Mekuru sur l’archipel Nippon). Pour 9,99 € que peut donc nous apporter ce titre ? Du bon, des promesses, des déceptions et quelques petits bugs.
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Premier retour depuis mon lieu de vacances, après avoir redémarré la console plusieurs fois, le mode online continue à planter lamentablement au bout de quelques secondes. Aucun problème en multi local en revanche.Il doit bien y avoir un bug à ce niveau, car c'est le seul jeu sur ma console plantant en online. si d'autres lecteurs possédant le jeu pouvaient nous faire remonter leur expérience sur ce jeu en multi, cela nous aiderait bien.