[News] Un portage de Hyper Light Drifter à l'étude sur Ninte
-
- PN Team
[News] Un portage de Hyper Light Drifter à l'étude sur Ninte
Ces deux derniers jours ont été riches en annonce de jeux indépendants sur Nintendo Switch. Et quand un jeu n'est pas clairement annoncé, il est fortement suggéré par son développeur.
C'est le cas de Hyper Light Drifter, prévu à l'origine sur Wii U et Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est le cas de Hyper Light Drifter, prévu à l'origine sur Wii U et Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'espère que les tiers ne pensent pas comme toi sinon on aura uniquement des jeux indé et elle restera une console de niche (retro gamers + fan base nintendo)
.
Plus sérieusement je pense que tous les jeux (ou presque) sont bien en mode hybride par le simple fait que l'on peut y jouer partout. Il n'y a pas de pb pour un jeu grand et immersif comme zelda d'y jouer 15min dans une salle d'attente puisque l'on peut sauvegarder quand on veut.

Plus sérieusement je pense que tous les jeux (ou presque) sont bien en mode hybride par le simple fait que l'on peut y jouer partout. Il n'y a pas de pb pour un jeu grand et immersif comme zelda d'y jouer 15min dans une salle d'attente puisque l'on peut sauvegarder quand on veut.
life is viewtiful !