Bloquer dans les fondations de la tour

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Juju
Bloquer dans les fondations de la tour

Message par Juju »

Je suis bloqué dans le niveau où l'ouvrier doit vérifier les fondations d'un certain nombre de salles (sous le paysage du chantier avec une grande tour).
J'ai invoqué un zombie qui m'a ouvert une porte en s'écrasant...Mais dans une autre pièce ronde avec un ilôt entouré de lave, il y a une clé sur un petit autel inaccessible, où est d'ailleurs inscrit un symbole bleu hexagonale de magie.

Comment prendre la clé ?
Merci d'avance...
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Tu invoques "révélation de l'invisible" devant la stelle où il y a la clé. De quelle couleur ? C'est selon ta partie. Regarde la stelle et l'information qu'il y a dessus pour t'aider. Bonne chance !
Juju
clé inaccessible trouvée!

Message par Juju »

Merci pour ta réponse.
En fait, j'avais déjà essayé ce sort, mais en bleu comme il apparait sur la stèle et non pas en vert...

Tant que j'y suis, un autre truc m'intrigue ; pourquoi le joypad se met à trembler quand je passe dans le couloir de la petite salle située juste à la sortie de la grande salle avec cette clé que je viens de trouver ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ah ah ! C'est qu'il y a quelque chose à faire ! En fait dans la salle à droite. Résouds l'énigme et à l'endroit où ça vibre il y aura une statuette !
skywalker_x
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par skywalker_x »

Put1 met le titre du jeu kan tu fait un topic !
Que la force soit avec toi !

Répondre