[News] Une liste de jeux Steam "aussi sur Nintendo Switch"

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Une liste de jeux Steam "aussi sur Nintendo Switch"

Message par La Rédaction »

Certains en doutent encore mais de nombreux jeux sont attendus sur Nintendo Switch ! Beaucoup de gros jeux de la part de Nintendo (Splatoon 2, Super Mario Odyssey etc.) mais aussi de la part d'éditeurs tiers (Mario + The Lapins Crétins, FIFA 18 etc.).

Il ne faut cependant pas oublier...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
spieler39
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par spieler39 »

Çà va j'avoue y en pas mal et une bonne partie à l'air d'être de qualité, mais quid des vrais jeux tiers ps4/one? Là par contre c'est aride.
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

spieler39 a écrit :Çà va j'avoue y en pas mal et une bonne partie à l'air d'être de qualité, mais quid des vrais jeux tiers ps4/one? Là par contre c'est aride.
Je crois que pour ceux-là, il faut faire une croix dessus. Si tu parles des Anthem et autres Battlefield, ils servent aussi de vitrine technologique aux PS4/One, ce qui n'est pas le but de la Switch. Après, si les éditeurs se rendent compte qu'il y a un marché pour ces jeux sur console Nintendo, ça finira par arriver, mais les tentatives faites sur Wii U n'ont pas franchement été rassurantes.
"Sapientes stulti aliquando"
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

"Steam nous ayant habitués à pratiquer des prix souvent soldés. Il ne faudra donc pas être trop déçus et difficiles !"

Si le jeu est moins cher sur steam, autant l'acheté sur steam -_-. Et achetez un autre jeu avec l'argent économisé pour votre Switch ;).

Répondre