Jolie surprise de la part de Microïds qui vient d'annoncer son line-up sur la Nintendo Switch. L'éditeur avait déjà annoncé le portage de son jeu aventure point and clik Syberia 3, mais dans le paquet cadeau annonçant la date de sortie, il y avait trois bonus :bref c'est Noël avant l'heure.Lire la suite sur Puissance Nintendo
Très bonne nouvelle! J'avais regardé un playthrough des deux premiers Syberia, mais ce sera parfait à faire avec ma copine Est-ce qu'on sait si ce seront des versions remaserisées ? (je pense aux décors surtout, qui sur une télé HD risquent un peu d'être baveux)
Vraiment sympa, ca rapelle toute cette époque des jeux pc des années 90. Ils ont vraiment du charme ces jeux là. Perso je me prendrai flashback deja c sur
Pour Syberia, pas d'info encore pour le moment si la trilogie sera proposée en version boite (ce serait un plus car les trois jeux cumulés doivent commencer à prendre un peu de place). Les graphismes PC avaient déjà une certaine qualité à l'origine, donc sans faire de grosses retouches, cela devrait passer rapidement. J'avoue que cela a fait un très long moment que je n'ai pas joué aux deux premiers épisodes, et encore j'ai surtout fait le premier à l'époque. Au regard du calendrier, il ne faut pas s'attendre à une grosse refonte mais attendons pour juger d'avoir de petites vidéos des divers épisodes tournant sur la Switch.