[News] Des changements à prévoir pour le prochain Fire Emble

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Des changements à prévoir pour le prochain Fire Emble

Message par La Rédaction »

Devenu très ambitieux pour sa série de T-RPG - Nintendo lui ayant même consacré un Direct spécial en début d'année - le constructeur nippon prépare non pas un, mais deux jeux Fire Emblem pour sa console hybride.

Si Fire Emblem Warriors développé par les vétérans d'Omega...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Gorn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 16 nov. 2011 - 09:37
Contact :

Message par Gorn »

A mon avis, on va avoir un jeu qui graphiquement sera dans l'idée de des personnages de Fire Emblem Fates lorsque l'on "caressait" les personnages". En gros on les verra toujours avec un niveaux de détails assez cool et un aspect animé.
Avatar de l’utilisateur
NS59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 24 mars 2017 - 22:01

Message par NS59 »

Les opus GameCube et Wii étaient énorme ! Hâte de retrouver fire emblem sur console de "salon"
kunarks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 13 déc. 2012 - 10:45

Message par kunarks »

la question est : auront ils des pieds !
J-Shulk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 20 avr. 2016 - 18:20

Message par J-Shulk »

Un remake de POR et RD ce serait sympa en plus du nouvel opus annoncé ☺️
Avatar de l’utilisateur
Tonks-ange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 nov. 2011 - 22:57

Message par Tonks-ange »

Ne dis pas ça Shulk, Nintendo a besoin de nouveaux épisodes plutôt que de remake. Tout ce que trouvent à redire les gens sur Nintendo aujourd'hui c'est qu'ils reprennent trop les anciens jeux pour faire du blé.
Je pense que nous avons cruellement besoin de nouveauté. Dans un second temps, quand les nouveautés seront présentes, j'aimerai aussi revoir path of radiance et autres chef d’œuvres revenir.
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Je suis un grand fan de la série Fire Emblem mais je suis assez déçu de Shadows of Valentia, qui devait être un remake remis au goût du jour mais qui finalement manque cruellement des dernières features apparus dans les récents opus. Il n'y a pas de triangle d'armes, le système d'équipement empêche de diversifier ses armes, le système de soutien est dépassé, pas d'attaque en duo/pair up, pas de skills de classe ni de personnages...

Au final le jeu est très pauvre en stratégie, ses seuls atouts sont les textes entièrement doublés ainsi que la rapidité d’exécution des attaques en combat.

J'espère que ce nouveau FE sur switch sera une très belle surprise comme l'a été FE Fates (révélation) qui est pour l'instant mon préféré.

Et quant à voir des remake des FE, je préférerai que ce soit sur 3DS et que ce soit les opus qui n'ont pas été localisés en Occident (FE Thracia, 4 et 6).
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Complètement raison avoir toi Takeshino, c'est très bizarre d'avoir jouer à FE 7 alors que tu joues le fils du 6. Pour moi les remake sert à découvrir aux jeunes joueurs les anciens jeux avec le mode qui enlève le perma-death même si je déteste ce mode qui enlève toute la saveur de FE. La Switch veut dire fini les voix anglaise et bonjour au dual audio ?
Je veux carrément pas de ramake de Path of Radiant et de Radiant dawn, ils sont juste parfait pas besoin d'ajout il y a plus rien à rajouter dans le jeu même si c'est le meilleur FE que j'ai jamais jouer.
Un petit troll mais si il y a eu un FE sur Wii U "Tokyo Mirage Sessions #FE " même si c'est plus un Shin Megami Tensei avec un skin de FE. Mon avis sur le jeu, mauvais jeu si vous avez pas la J-Pop et les Idol mais bon si vous avez ce type de musique.
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Répondre