[News] Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul jeu exclusif
-
- PN Team
[News] Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul jeu exclusif
Koei-Tecmo est décidément très présent sur la Nintendo Switch. Si l'on fait déjà un premier bilan, nous avons eu Romance of the Three Kingdoms XIII et Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence déjà sorti sur la Switch, au Japon uniquement cependant. Puis Nights of Azure 2 et Nobunaga's...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
project zero sort pas trop sur consoles autres que Nintendo (et c'est de koei-tecmo)
sinon je vois bien un nouvel hyrule warriors (avec s'il vous plais tout le contenue du 1 (enfin plutôt du legend) même si je sais que beaucoup n'aime pas ce principe de prendre l'ancien pour rajouter du contenue dessus, moi j'adore (pour ce jeux uniquement).
sinon je vois bien un nouvel hyrule warriors (avec s'il vous plais tout le contenue du 1 (enfin plutôt du legend) même si je sais que beaucoup n'aime pas ce principe de prendre l'ancien pour rajouter du contenue dessus, moi j'adore (pour ce jeux uniquement).
Re: [News] Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul jeu excl
Pourquoi pas un Hyrule Warriors 2 (avec plus de variété dans les niveaux), ça serait sympa ; j'avais beaucoup apprécié le 1er.
Sinon, peut-être un 2eme Nobunaga's Ambition x Pokémon (ou Pokémon Conquest) ?
Sinon, peut-être un 2eme Nobunaga's Ambition x Pokémon (ou Pokémon Conquest) ?
-
- Oeuf de Yoshi