[News] Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul jeu exclusif

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul jeu exclusif

Message par La Rédaction »

Koei-Tecmo est décidément très présent sur la Nintendo Switch. Si l'on fait déjà un premier bilan, nous avons eu Romance of the Three Kingdoms XIII et Nobunaga’s Ambition: Sphere of Influence déjà sorti sur la Switch, au Japon uniquement cependant. Puis Nights of Azure 2 et Nobunaga's...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
buckk
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Code ami Switch : SW-2214-9426-0038 / Twitter : @_buckk_

Message par buckk »

Un petit Hyrule Warriors 2 ça m'irait bien. Chez Omega Force je vois pas trop quel jeu pourrait être exclusif à la Switch vu que toutes leurs franchises habituelles sortent au moins sur Ps4, voire même sur One.
Kinou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kinou »

project zero sort pas trop sur consoles autres que Nintendo (et c'est de koei-tecmo)
sinon je vois bien un nouvel hyrule warriors (avec s'il vous plais tout le contenue du 1 (enfin plutôt du legend) même si je sais que beaucoup n'aime pas ce principe de prendre l'ancien pour rajouter du contenue dessus, moi j'adore (pour ce jeux uniquement).
spieler39
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par spieler39 »

Dead or Alive 5 avc Samus sans armure en guest!
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Fire Emblem Warriors ne sera pas le seul jeu excl

Message par Fersen »

Pourquoi pas un Hyrule Warriors 2 (avec plus de variété dans les niveaux), ça serait sympa ; j'avais beaucoup apprécié le 1er.
Sinon, peut-être un 2eme Nobunaga's Ambition x Pokémon (ou Pokémon Conquest) ?
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Je verrais bien les licences Nintendo aux DA quelque peu "épiques" débarquer sur un modèle "Warriors" ! Là, directement, je pense à Xenoblade Chronicles qui pourrait bien fonctionner sous ce concept ! Bon, après, exclusif ne veux pas forcément dire issu des IP BigN mais bon...

Répondre