[News] En bref ce mardi 18 avril : nouvelle mise à jour Swit

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] En bref ce mardi 18 avril : nouvelle mise à jour Swit

Message par La Rédaction »

Mise à jour 2.2.0 de votre Nintendo Switch

En allumant votre console aujourd'hui, vous avez probablement remarqué une petite mise à jour automatique au lancement de votre console (sinon, faites un tour pour la lancer depuis les paramètres de votre console). Désormais, vous allez...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ChachaB24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ChachaB24 »

Bonsoir ^^
Je lis toujours avec beaucoup intérêt les différents articles que propose PN, et en parlant de la dernière mise a jour pour la Switch, il m'est arrivé que l'OS complet de la console plante, notamment lors d'une transition Jeu/Menu Home ou Veille... Je ne sais pas si c'est déjà arrivé mais je voulais quand même le noter ici, histoire de voir ce que nous cache Nintendo dans son éternelle quête de stabilité !
Bonne soirée à toute l'équipe !
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] En bref ce mardi 18 avril : nouvelle mise à jour

Message par sebiorg »

Merci pour ce retour ChachaB24. J'ai connu également à mon niveau un freeze une fois, jamais renouvelé depuis la précédente mise à jour. Encourageant !
badsteam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par badsteam »

Depuis la mise à jour, j'ai remarqué que ma console est devenue encore plus stable. Hier encore elle tombait quand je la posait sur une table. Je suis content des progrès que font Nintendo sur la stabilité de la machine. Imaginez comment ça sera dans dans 3 mois.
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

Combat contre le Moldarquor

"pensez à prévoir dans votre inventaire un solide stock de bombes et de flèches explosives qui vous seront fort utiles"

(soupir....)

Un solide stock de bombes.... Dans Zelda Breath of the Wild... un SOLIDE STOCK de BOMBES !
De flèches explosives, ok, mais de bombes, enfin ! ! !
Les bombes sont inépuisables dans cet opus, "prévoir un solide stock de bombes" n'a aucun sens voyons ! !
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

En tout état de cause, les musiques de boss dans ce Zelda sont franchement pas mal !

Les musiques du jeu sont assez, voire très discrètes sur la majeur partie de l'exploration, mais lors des affrontements contre les boss, dans certains lieux et à certains moments du jeu, les musiques révèlent leurs puissances évocatrices.

Les musiques de combats contre les Lithorok et contre les Moldarquors ont ma préférence.

D'ailleurs la musique de ces derniers tranche complètement avec le reste de la B.O., je trouve, mais n'est pas sans rappeler quelque part la musique du combat contre le Gohma de The Wind Waker.

Répondre