[News] Des Easter Eggs dans 1-2-Switch
-
- PN Team
[News] Des Easter Eggs dans 1-2-Switch
Nintendo a communiqué à propos de l'existence de quatre Easter Eggs — notons que c'est de surcroît la saison ! — dans le moyen 1-2-Switch.
Le premier concerne le mini-jeu de rasage. En effet, vous ne l'aviez peut-être pas remarqué, mais au bout de trois parties, la barbe à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le premier concerne le mini-jeu de rasage. En effet, vous ne l'aviez peut-être pas remarqué, mais au bout de trois parties, la barbe à...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Et bien quite à surprendre, je trouve 1-2-Switch super ! Alors oui, comme tout le monde j'ai été un peu dégouté de payer ça 50 euros. 30 auraient été largement assez. Mais chaque fois qu'un petit groupe d'amis arrive à la maison, pouf, 1-2-Switch, et ça a toujours du succès. C'est vraiment le genre de parties où c'est les joueurs qui font le jeu. Des joueurs pas trop motivés, un peu réfractaires ou négatifs vis à vis de ce jeu, qui vont vouloir le jouer assis, et je pas se prendre au jeu vont le gâcher ça va être un carnage. Il faut arriver à motiver les troupes. Et quand les joueurs jouent le jeu, c'est génial. Oui ce n'est pas précis sur le rasage, oui le croque-sandwich est débile à souhait, mais c'est le genre de trucs débiles qui forcent à recommencer encore et encore, juste pour faire mieux que le voisin. On se fout un peu du résultat, tant qu'on est tous passés pour des idiots en y jouant.
Du coup, je vais le ressortir pour y jouer avec ma femme juste pour voir ces easter eggs (à vrai dire, il n'y a que le rasage des cheveux que je n'ai pas encore découvert, on le fait rarement 3 fois d'affilé).
Du coup, je vais le ressortir pour y jouer avec ma femme juste pour voir ces easter eggs (à vrai dire, il n'y a que le rasage des cheveux que je n'ai pas encore découvert, on le fait rarement 3 fois d'affilé).
Code ami Switch : SW-5479-2561-0702