[News] Mario Kart 8 Deluxe : résolution et framerate en mode

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Mario Kart 8 Deluxe : résolution et framerate en mode

Message par La Rédaction »

S'il y a un domaine sur lequel la Switch n'a pas encore répondu clairement à nos interrogations, c'est celui de la puissance.

Pire, le jeu Zelda: Breath of the Wild offre un meilleur rendu en mode nomade qu'en mode docké, où des légers ralentissements apparaissent parfois dans des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
KeihoN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par KeihoN »

À vrai dire, je pense que je préférerais avoir l'image en 720p et 60fps en mode 3-4 joueurs plutôt que 1080p et 30fps, car de toute façon on ne regarde qu'une petite partie du téléviseur dans ce cas, donc ce serait moins gênant j'ai l'impression :)

Dans tous les cas, j'ai encore mario kart 8 sur WiiU, donc aucune raison de le racheter pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

De même je suppose que ce jeu n'intéressera seulement ceux n'ayant pas de Wii U
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Un jeu de course, c'est 60 fps et non 30. Si même Mario Kart n'arrive pas à nous donner nos 60 fps, c'est la misère. Ils n'ont qu'à demander aux gars de Fast RMX de leur donner un coup de main niveau optimisation du code. Pas très engageant pour l'avenir des jeux en mode splitté sur Switch.
p2501
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 22 mai 2013 - 23:19

Message par p2501 »

Arrêtez la mauvaise foi les gars... mario kart 8 ne demande probablement pas les mêmes ressources que fast rmx, et ce n'est pas sur que shinen ferait mieux si on lui donnait... En plus, on parles de 30 fps pour l'ecran splité, à partir de 3 joueurs, donc a part ca ce jeu respecte le 60fps du jeu de course. 60 fps c'est un truc vraiment cool, mais ne le transformez pas en exigeance juste parceque fast rmx permet le 60 fps a 4, ca ne veut pas tout dire, il s'agit de 2 jeux différents ne l'oubliez pas. Apprenez a voir le bon coté des choses. Mk8 est un jeu déjà tellement magnifique et fluide, comment peut-on balancer des reproches du genre "ils sont même pas foutu de faire ça"?

Deuxième chose, pour ma part il m'intéresse énormément, et celà même si je possède déjà mk8 sur wii u. Et je suis loin d'être le seul. Pourquoi? Pour l'avoir sur switch tout simplement. Car la switch est agréable a utiliser, accessibke, rapide, et plus puissante que la wii u. Et surtout, elle est aussi portable!! On pourra y jouer sur un ecran nomade asser grand, en 720p, et cela en local multi, en ecran splitté, en online avec le partage de connexion de votre telephone si vous voulez... Il y a beaucoup de raisons de vouloir repasser a la caisse pour ce phénomène du jeu de course fun et compétitif. N'oubliez pas que c'est une version deluxe, ce n'ai pas non plus LE MEME, il y a tous les circuits, le mode bataille, + quelques surprises comme le double item. Probablement aussi une petite amélioration graphique comme je le pense. Réédition ou pas, ca sera un must have!
Avatar de l’utilisateur
MartinPN
Luigi
Luigi
Messages : 88
Inscription : sam. 02 déc. 2006 - 14:33
Localisation : Toulouse

Message par MartinPN »

KeihoN a écrit :À vrai dire, je pense que je préférerais avoir l'image en 720p et 60fps en mode 3-4 joueurs plutôt que 1080p et 30fps, car de toute façon on ne regarde qu'une petite partie du téléviseur dans ce cas, donc ce serait moins gênant j'ai l'impression
Justement, si c'est en 1080p, les quarts d'écrans qu'on regardera seront plus détaillés, ce qui est bien plus agréable dans les parties à quatre.
"Sapientes stulti aliquando"
Avatar de l’utilisateur
Ymerej
Luigi
Luigi
Messages : 94
Inscription : ven. 21 févr. 2014 - 13:58

Message par Ymerej »

L'ajout des doubles items et du mode battle ne justifie pas de repasser à la caisse non. A la rigueur le mode portable je peux le comprendre mais dans mon cas je n'en ai pas l'utilité, je préfère jouer en mode salon donc aucun intérêt. Après libre à ceux qui le possède sur Wii U de le reprendre sur Switch mais je pense qu'ils ne seront pas nombreux et on verra ça avec les chiffres plus tard.

Répondre