[News] Sonic Mania : Sega nous dévoile l'acte 2 de Green Hil

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Sonic Mania : Sega nous dévoile l'acte 2 de Green Hil

Message par La Rédaction »

Comme un air sympathique de déjà vu...

Sonic Mania a été annoncé par Sega en même temps que Project Sonic 2017 lors de la Comic-Con de San Diego de 2016. Si les deux jeux bénéficieront d'une sortie sur Switch, nous ne savons pas grand chose de Project Sonic 2017.

Con

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

C'est la mode du retro. Un moyen de faire oublier une puissance plus limitée ? Si on reprend les bonnes bases des anciens Sonic, cela ne me dérange pas tant que cela. J'espère cependant que l'on ne va pas se contenter de racler les tiroirs pour étoffer la logithèque de la console. Et bien sûr, le paramètre prix sera important car j'ai eu un peu de mal avec le tarif de Puyo Puyo. J'ai décidé d'acheter quasi exclusivement les jeux en version physique, il n'y a rien de mieux pour pouvoir jouer facilement avec ses amis et de faire des échanges.
Myckii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Sonic Mania : Sega nous dévoile l'acte 2 de Green

Message par Myckii »

Je suis assez hypé pour retrouver Sonic sur Switch ! Il a été mon premier jeu sur console de salon, la nostalgie va t'elle avoir du bon ? Mystère. Je te rejoins sur ton post Talban. Malheureusement il est difficile de dire ce qu'il va se passer dans un an, voir deux... Si on a des jeux de la trempe de Hotel Dusk, Another Code (jeux sur DS), des jeux avec ce fond et ce plaisir ce serait du tout bon, des jeux qui laissent une trace quelques années après. Il lui faut des hits sur la longueur pour que la console devienne incontournable ! Ils doivent bien avoir quelques idées, mais on ne les connaîtra pas avant un moment je pense.

Répondre