[News] I Am Setsuna – la comparaison Switch vs PS4

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La Rédaction
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[News] I Am Setsuna – la comparaison Switch vs PS4

Message par La Rédaction »

Digital Foundry s'est lancé à nouveau dans l'analyse technique d'un jeu Switch, ici le RPG de Square Enix I Am Setsuna.

Graphiquement, les deux versions sont comparables avec quelques effets visuels en moins sur la Switch par rapport à la version PS4, donc rien de dérangeant. Au...

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KeihoN
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Message par KeihoN »

C'est quand même un peu inquiétant de voir un tel jeu à 30 fps en mode docké, j'avoue que je suis un peu déçu là. J'espère qu'on aura quand même droit à de nombreux jeux en 60 fps.

Même si, quand je vois que mario kart 8, splatoon 2 et fast rmx, par exemple, sont en 60 fps ça me rassure un peu...
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dash miakx
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Message par dash miakx »

Yep, je me demande quand même si c'est la console qui est en cause, ou une certaine fainéantise des developpeurs ? :/
Susano128
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Message par Susano128 »

Il faut limité la technique pour avoir le plus d'autonomie en mode portable ! :3 Pas de souci pour moi !
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sailornic
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Message par sailornic »

la Wii U pouvait avoir du 60FPS mais la switch en est pas capable ou c'est un choix des développeurs?
C'est sailornic le meilleur
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Talban
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Message par Talban »

J'ai l'impression que Square Enix a du mal à proposer une bonne fluidité sur ses titres. On a l'impression que tout a été calé par défaut sur le mode portable. Ils ont de bons graphistes mais au niveau du code, il y a des progrès à faire. J'ai eu l'occasion de faire une partie de FFXV sur PS4 Pro, il y a de belle saccades.
Pas sûr que l'on puisse parler de fainéantise (ils veulent réussir leur jeu) mais ils ne savent pas encore bien utiliser certains outils de développement. C'est peut-être aussi une plus jeune génération qui travaille sur les portages Switch pour se former, on laisse l'équipe aguerrie sur les plates-formes qui vendent bien.

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