[News] 39 nouvelles images pour Super Bomberman R

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 39 nouvelles images pour Super Bomberman R

Message par La Rédaction »

Konami fait partie des éditeurs-tiers qui soutiennent la Switch du bout des lèvres, avec la sortie de Super Bomberman R. On ne peut pas dire que Konami prenne un risque de fou en nous proposant ce titre, mais on doit bien reconnaître qu'on a hâte de pouvoir en découdre en balançant des bombes...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

J'espère retrouver le fun des épisodes SNES mais j'ai quand même quelques doutes, notamment à cause de la 3D :/
Seby39
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Seby39 »

Attends de l'essayer avant de critiquer
Millov
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Millov »

Seby39 a écrit :Attends de l'essayer avant de critiquer
Et tu l'as vu critiqué ou? Pareil en fait , il me tente énormément de par son aspect convivial , mais j'aimerais bien avoir les premiers retours d'abord....
Ninib
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ninib »

Ript0r a écrit :J'espère retrouver le fun des épisodes SNES mais j'ai quand même quelques doutes, notamment à cause de la 3D :/
J'attends aussi les retours sur les déplacement avec les 4 boutons qui remplacent la croix directionnelle (quelle erreur de ne pas l'avoir mise sur le joycon gauche...). Ils ont le brevet de cette croix et ils ne la mettent pas.. c'est une de leur meilleure, si ce n'est la meilleure, de leurs inventions.
Et hors de question d'utiliser un stick pour se déplacer dans ce genre de jeu avec des virage a angle droit.

Répondre