Monkey Ball >> les records
-
- Mario
Monkey Ball >> les records
Salut , je crée ce topic pour qu'on partage nos records sur smb , mettez surtout vos records en mode arcade (débutant et confirmé) et pis aussi le niveau le plus loin que vous étiez aller en mode expert.
moi g 177062 point en débutant , et g été jusqu'au niveau 19 en mode expert
moi g 177062 point en débutant , et g été jusqu'au niveau 19 en mode expert
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Mario Bros
Impressionnant ton record en débutant. Moi qui croyait avoir fait un très bon score. 
Afin d'essayer de faire décoller le topic (il faut dire que ce jeu n'est pas tout neuf, ce qui explique peut-être le faible engouement), voici mes records. Je viens de m'acheter ce jeu ce vendredi 6 décembre, alors soyez indulgents.
Mode Normal débutant : 145.487
Mode Normal confirmé : 227.291
Mode Normal expert : 145.734
Monkey Target 5 rounds : 370 pts
Monkey Target 10 rounds : 760 pts
Monkey Target 15 rounds : 1090 pts
Monkey Bowling : 210 pts
Monkey Golf : 81 pts
Je suis pour l'instant arrivé jusqu'au niveau 11 en expert.

Afin d'essayer de faire décoller le topic (il faut dire que ce jeu n'est pas tout neuf, ce qui explique peut-être le faible engouement), voici mes records. Je viens de m'acheter ce jeu ce vendredi 6 décembre, alors soyez indulgents.
Mode Normal débutant : 145.487
Mode Normal confirmé : 227.291
Mode Normal expert : 145.734
Monkey Target 5 rounds : 370 pts
Monkey Target 10 rounds : 760 pts
Monkey Target 15 rounds : 1090 pts
Monkey Bowling : 210 pts
Monkey Golf : 81 pts
Je suis pour l'instant arrivé jusqu'au niveau 11 en expert.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario
pas mal t monkey target , qd a mon score en débutant g qd meme eu le meilleur score de france (cf nmag) pendant 2 mois ! , bon ok je viens de me faire griller de 600 points lol (c qd meme po gd chose !)
-
- Mario Bros
eh
désolé, j'aurais bien voulu participer, mais mon save data a été effacé pas mon ami(je le déteste).
Sinon, j'aurai cru avoir un bon score dans le mon avancé, tout les tableau ainsi que les bonus avec beaucoup de banane(mon score était très haut)
Et au bowling je me souvien d'avoir eu 263
Sinon, j'aurai cru avoir un bon score dans le mon avancé, tout les tableau ainsi que les bonus avec beaucoup de banane(mon score était très haut)
Et au bowling je me souvien d'avoir eu 263
vive les poisonmush 

-
- Mario Bros
Voici deux site (en anglais) qui proposent de répertorier les meilleurs scores de SMB :
- http://www.klow.net/smb/
- http://www.cyberscore.net/monkeyball/
Le deuxième est beaucoup mieux réalisé mais les meilleurs scores sont légèrement inférieurs.
Je vais pour l'instant m'inscrire sur le second site.
Pour certains records, je me demande vraiment comment c'est possible...
Ah oui, un détail : en 50 Hz, les records pour tout ce qui a rapport avec le chrono sont forcément plus faible. Je ne pense pas avoir une télé qui supporte le 60 Hz
mais j'essaierais bien de passez en mode 60Hz afin de voir si ça change quelque chose.
- http://www.klow.net/smb/
- http://www.cyberscore.net/monkeyball/
Le deuxième est beaucoup mieux réalisé mais les meilleurs scores sont légèrement inférieurs.
Je vais pour l'instant m'inscrire sur le second site.
Pour certains records, je me demande vraiment comment c'est possible...
Ah oui, un détail : en 50 Hz, les records pour tout ce qui a rapport avec le chrono sont forcément plus faible. Je ne pense pas avoir une télé qui supporte le 60 Hz

-
- Mario Bros
Record battu!
Je viens de faire 183.216 points en mode débutant.
En fait, je viens de m'apercevoir que ma télé gêrait le 60 Hz alors qu'elle a quelques années et qu'elle est bas de gamme. Du coup, j'explose mes records.
Mon record en 50Hz dans ce même mode est de 157.744 points.
C'est quoi l'adresse du mag officiel de Nintendo pour poster ses records?
Je viens de faire 183.216 points en mode débutant.
En fait, je viens de m'apercevoir que ma télé gêrait le 60 Hz alors qu'elle a quelques années et qu'elle est bas de gamme. Du coup, j'explose mes records.
Mon record en 50Hz dans ce même mode est de 157.744 points.
C'est quoi l'adresse du mag officiel de Nintendo pour poster ses records?

-
- Mario
he bien bravo lol j'aurai du mal a t'égaler je crois , en plus je joue vraiment pas beaucoup en ce moment :-(
t'a des techniques spécifiques par niveau pour avoir un scose aussi elevé ?
t'a des techniques spécifiques par niveau pour avoir un scose aussi elevé ?
-
- Mario Bros
mon guide du joueur
Bon, tant qu'à expliquer comment je fais, autant que je fasse un petit guide du joueur pour le mode débutant. En rouge, les niveaux stratégiques pour gagner des points.md.carter a écrit : t'a des techniques spécifiques par niveau pour avoir un scose aussi elevé ?
niveau 1 : à fond tout droit (pas très dur jusque là

niveau 2 : dés le début stick à fond vers l'arrière afin ne pas perdre de temps pour atteindre la warp zone (il faut tomber par la rampe, pour ceux qui ne seraient pas au courant). La caméra tourne en même temps mais il faut compenser avec le stick.
Ce niveau est determinant pour le total final car votre score sera crédité de 10.000 points supplémentaires pour être passé par la porte de la warp zone et le tout multiplié par 6; il ne s'agit pas de traîner en cours de route.
niveau 5 - niveau bonus : rien à dire, prendre les 50 bananes ne pose pas de problème.
niveau 6 : plutôt que de suivre gentillement le chemin, je tourne direct à droite, dans le vide. Je rebondis une fois sur la 1ère plate forme à droite puis une seconde fois sur celle encore plus à droite et une troisième fois dans la grande descente qui mêne à l'arrivée. Attention de ne pas être trop gourmand.
niveau 7 : suivre bêtement le chemin en prenant un léger élan pour les montée et en faisant un léger détour pour avoir la grappe de banane.
niveau 8 : il n'est pas nécessaire d'attendre que les plates-formes se touchent pour se déplacé d'une à l'autre, c'est ainsi que je gagne un peu de temps pour ammasser le plus de bananes possibles (environ 10). Ensuite, je plonge direct vers l'arrivée et ne me préoccipe pas des grappes de bananes sur les autres coins. En sachant qu'une grappe vaut 1000 points, soit 5 secondes au niveau du chrono quand on arrive avant la moitié du temps qui était imparti (500*2), ces grappes ne valent pas la peine.
niveau 9 : aller le + vite possible et ralentir juste avant la descente. Essayer de prendre la pente en diagonale pour prendre la grappe de banane, rebondir sur le mur et aller tout de suite à l'arrivée.
niveau 10 : là, il y a une astuce pour gagner un peu de temps. Aller d'abord tout droit jusqu'à la plate-forme et la ne pas poursuivre la route normale mais sauter sur la plate-forme suivante. Le reste, c'est du doigté.
niveau extra 1 : pas vraiment de technique, essayer de prendre les bananes tant qu'à faire.
niveau extra 2 : foncer vers l'arrivée en espérant ne pas être expulsé, il faut juste trouvé le bon timing. Pas la peine d'attendre que la rotation de la porte d'arrivée ralentisse.
niveau extra 3 : tant qu'il me reste des vies en réserves, je vais rechercher la grappe de banane et j'essaie tant que j'y suis d'amasser les autres bananes mais sans passer la porte d'arrivée. Lors de ma dernière vie, je vais diectement tout droit pour plongé ensuite vers l'arrivée le + rapidement possible.
Il s'agit d'être sur de son coup car c'est domage de rater lors de sa dernière vie.
D'après ce que j'ai pu trouver, le record du monde serait de 190.750 points.
Je ne vois pas comment arriver à un tel score alors, si quelqu'un avait une astuce pour gagner des points, ce serait gentil de la notifier.
Je suis en train de m'attaquer au mode confirmé mais je n'ai toujours pas eu accès aux niveaux extra. :-(
-
- Mario
j'ai exactement les meme techniques sauf pour le niveau 6 ou j'ai un peu de mal , je n'arrive pas a m'expliquer la difference entre ton score et le mien lol