[News] Deux nouvelles bandes-annonces pour ARMS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Deux nouvelles bandes-annonces pour ARMS

Message par La Rédaction »

Ce jeu de combat un poil loufoque mais malgré tout assez physique utilisera au mieux les nouveaux Joy-Con de la Switch et notamment les sensations de vibrations. Il va falloir apprendre à doser vos coups en utilisant vos bras extensibles !

La première bande-annonce se concentre sur...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

ce jeu me hype ! J'ai pu le tester et j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai joué ! J'y vois clairement un phénomène en devenir, un peu à la Splatoon !
grand-chef-as
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par grand-chef-as »

Comme quoi les goûts et les couleurs....
Je l'ai testé aussi et je n'ai pas trop aimé.... sûrement la détection de mouvements que je n'apprécie que modérément.
L'annonce faite comme quoi il serait jouable à la manette me rassure un peu... après ce n'est pas le genre de jeu auquel je joue.
"Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras"
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

Oui, après, chacun apprécie les choses différemment c'est certain ! Perso, je n'ai aucun soucis avec la détection de mouvement ! J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié certains jeux sur Wii pour ce gameplay justement ! Excite Truck (excellent et arcade à souhait), Donkey Kong Country Returns (j'ai d'ailleurs fait le Tropical Freeze à la Wiimote tellement j'ai été à l'aise sur cette commande) ou encore le méconnu (mais tellement addictif) FlingSmash,...

La présence du mode manette et là pour montrer que Nintendo a compris qu'imposer un type de gameplay n'est pas bon commercialement parlant (mais aussi pour rester dans la politique Nintendo de pouvoir jouer en multi sans investissement supplémentaire) ! Maintenant, ceux qui appréhenderont le jeu de cette manière perdront le sel qui fait la particularité de ARMS !

Pour moi, ce jeu est taillé pour l'eSport pour peu que les possibilités de commandes et de mouvements soient vastes et variées ! Et pour une fois, on aura peut-être enfin du spectacle sur scène ;)

Répondre