[News] Sortie de Fire Emblem Heroes : disponible sur iOS et

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Sortie de Fire Emblem Heroes : disponible sur iOS et

Message par La Rédaction »

Les fans de RPG vont être conquis puisque c'est aujourd'hui, jeudi 2 février, que sort sur mobile un nouveau jeu de Nintendo : Fire Emblem Heroes.

Téléchargeable gratuitement, l'application repose ensuite sur des micro-transactions au gré de vos besoins dans le jeu. Annoncée lors...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Susano128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 19 déc. 2016 - 16:53

Message par Susano128 »

Il est excellent ! ^^
Avatar de l’utilisateur
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Messages : 794
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 22:25

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

installation en cours ^^
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Début prometteur en ce qui me concerne ^^
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Message par Cirreip »

Par contre, je suis le seul à trouver que Lyn est vachement plus... "poumonée" dans ce jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mer. 10 juin 2015 - 15:39

Message par Talban »

Et pour ceux ayant le jeu, avez-vous rentré des problèmes de connexion en jouant à l'extérieur ou dans les transports ?
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: [News] Sortie de Fire Emblem Heroes : disponible sur iOS

Message par Cirreip »

Pas du tout, cela dit j'ai 40Go de connexions et une réception 4G un peu partout par chez moi donc je suis peut-être pas le bon exemple ><
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

Cirreip a écrit :Par contre, je suis le seul à trouver que Lyn est vachement plus... "poumonée" dans ce jeu ?
Tout le monde est à son "Avantage" dans ce jeu.

Pour le moment c'est quand même méga simpliste et ça pousse pas trop à l'achat (les orbes sont HORS DE PRIX, 140 orbes pour 75€ sachant que avec 20 orbes tu as 5 héros et 3% de chance d'avoir un legendaire. J'ai eu du bol j'ai eu Camilla lors de mes 5 premières invoc).

J'avais pas joué à FE depuis la GBA/DS NGC. Ca m'a bien donné envie de m'y remettre sur un vrai FE.

Je suis déçu que le prochain ne soit pas sur switch. Vais je me laisser tenter sur 2DS...
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: [News] Sortie de Fire Emblem Heroes : disponible sur iOS

Message par Cirreip »

Moi j'ai fais 3 invoc et j'sors avec Camilla et Lyn, autant dire que mon équipe est faite :D
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Pour le moment c'est un bon jeu, des points positifs et quelques points négatifs mais j'attends votre dossier (test) pour donner mon avis. Les personnages est "If" sont complètement trop fort sauf Camille. Depuis hier je reroll pour avoir des personnages assez forts pour pas lutter.
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: [News] Sortie de Fire Emblem Heroes : disponible sur iOS

Message par Cirreip »

Tu trouve les perso de if si fort que ça ? Franchement je trouve pour le moment le jeu un peu trop simple (mais bon, c'est fait pour faire découvrir et initier les gens à FE donc c'est logique)
Onecat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : lun. 08 févr. 2016 - 22:44

Message par Onecat »

Comment dire pourquoi ils sont complètement cheaté ? Leo le mage il a une porté de 2 + attaque de zone déjà voilà, Elise presque la meilleure heal + attaque distance. Je te conseil d'écrire juste "tier list Fire Emblem Heroes" tu comprendras. Etant joueur de Fire Emblem depuis longtemps et de gacha game tu lis juste les capacités ils sont cheaté. Je prends juste un exemple tu compares "Cordelia" et "Camille" la même faiblesse au flèche mais Cordelia a une capacité "Quand tu fais un kill tu rejoues"
Avatar de l’utilisateur
Cirreip
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : dim. 29 mars 2015 - 15:47

Re: [News] Sortie de Fire Emblem Heroes : disponible sur iOS

Message par Cirreip »

Ben écoute, ça m'a pas empêché de les poutrer donc soit c'est l'habitude des FE qui m'a prémunie soit j'ai eu une pu**** de grosse chance ><
Répondre