[News] Arms pourra aussi se jouer à la manette
-
- PN Team
[News] Arms pourra aussi se jouer à la manette
C'est toujours un petit événement lorsque Nintendo annonce une nouvelle licence. Arms, qui a été grandement mis en avant lors de la conférence et dans les salons pour essayer la console, a fêté dignement le retour du motion gaming. Cependant beaucoup ne se voyait pas jouer de longues...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un bon juste milieu pour les anti motion mais perso je le ferais en suant comme un con devant mon écran, surtout que là c'est vraiment convainquant et j'ai vraiment envie, comme sur Punch Out Wii, de ressentir cette satisfaction de finir un combat difficile avec le souffle court mais en ayant réussit mes combo du bout de mes petits bras XD
Re: [News] Arms pourra aussi se jouer à la manette
C'est clair. Quand je pense à Microsoft qui vire le multi locale de Halo dans le 5 (ce qui m'a convaincu de ne pas acheter la One) je suis content de voir que Nintendo garde à coeur de permettre aux gens de se réunir autour d'un jeux chez eux (ou ailleurs) parceque ça ce raréfie.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
@Cirreip, tant mieux car je ne suis pas du tout mais alors vraiment pas intéresser par cette technologie. Il faut savoir que j'ai une tendance migraineuse et que la seule session de VR que j'ai fais (il y a un an , au PGW 2015 donc) m'avait donner un mal de crâne terrible le reste de la journée et des nausées... Ce sera pas une grande perte alors
!

Ha effectivement dans ce cas je comprend ^^. Moi justement je suis plutôt enthousiaste pour la VR mais je pense qu'on est pas encore là de voir sa démocratisation. Au moins tu reste cohérent dans ton raisonnement et ça, c'est beau