[News] [CONF] Le jeu en ligne de la Switch gratuit pendant u

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [CONF] Le jeu en ligne de la Switch gratuit pendant u

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui est le jour de la présentation de la Switch, de quoi faire le plein d'informations ! Cette fois nous vous parlons du jeu en ligne qui ne sera gratuit que pendant un an ! Ensuite, comme chez la concurrence, il faudra payer pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités en ligne, en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
LeLaboViolet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 22:20

Message par LeLaboViolet »

C'était évident que Nintendo suive la concurrence en proposant le jeu en ligne payant. Après si les jeux online suivent pas de problème, mais si il y en a peu (Mario Kart 8, Splatoon et SSB) comme la Wii U je passerais mon chemin.
Red le legendaire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 11 janv. 2017 - 00:23

Message par Red le legendaire »

Moi j'aimais Nintendo pour leur gentillesse parcequ'ils nous obligeaient pas à payer pour jouer en ligne contrairement à d'autres(Ps4, Xbox one) mais maintenant ils baissent dans mon estime mais j'espère quand meme qu'ils reviendront sur leur décision et nous laisseront jouer gratuitement en ligne
Red le legendaire
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 11 janv. 2017 - 00:23

Message par Red le legendaire »

Franchement j'espère qu'il revienne sur leur décision et que le jeu en ligne reste toujours gratuit
LeLaboViolet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 22:20

Message par LeLaboViolet »

Red le legendaire a écrit :Franchement j'espère qu'il revienne sur leur décision et que le jeu en ligne reste toujours gratuit
Ah mon avis ça va être selon le succès des la console, c'est pour ça que ça va être gratuit pendant une année. Si jamais le succès n'est pas au RDV je ne pense as que Nintendo rende ce service payant. Ce serra faire fuir le peu de personnes présent sur son mode en ligne et rende des jeux purement penser multi-joueur (coucou Splatoon) inutile.
Izwikeut
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 17:50

Message par Izwikeut »

Oh non, mauvaise nouvelle pour le coup...
Avatar de l’utilisateur
SiB
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 02 mai 2014 - 15:46

Message par SiB »

En même temps, s'ils veulent se lancer dans l'esport, il leur faut un service online convainquant. Et peut-être aussi amener les tiers du coup (Overwatch, etc.)
Code ami SW-8421-7682-9609
Avatar de l’utilisateur
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 17 févr. 2015 - 14:48

Message par Kwaaa »

J'ai lu ailleurs que il y allait avoir des contreparties pour les abonnés genre des jeux virtual console etc.

Quelqu'un a des infos la dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Pipadou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 17 nov. 2016 - 11:03

Message par Pipadou »

Chat vocale par une application sur téléphone mobile ? Bonne blague =D. Je ne suis pas un grand joueur en ligne et même si c'est malheureux et triste, je vois ça comme une étape naturelle si le service fourni est de bonne qualité. La concurrence faisant payé son multi en ligne depuis quelques temps. Excellente idée de s'inspirer aussi en distribuant des jeux gratuits, même si là ça sera des jeux bien rétros.
LeLaboViolet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 06 janv. 2017 - 22:20

Message par LeLaboViolet »

Si seulement Nintendo pourrait proposer juste le mode online gratuit (comme pour la Wii U quoi) et toutes ces fonctionnalités inutiles, du genre chat en ligne (Skype fait ça très bien) ou encore la fonction de contrôle parental à distance payant ce serait formidable. Car là je pense que Nintendo nous fait payer des services qui finalement seront utilisés par une toute petite minorité de joueurs mais tous seront concerner par l'abonnement...
Avatar de l’utilisateur
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 27 nov. 2010 - 14:05
Localisation : Ile de France

Message par idriss22 »

Si Nintendo nous fait un Double Dash avec un mode en ligne Omg
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [News] [CONF] Le jeu en ligne de la Switch gratuit penda

Message par johnkaffee »

J'ai lu quelque part que les jeux gratuits ne sont disponibles qu'un mois. Est-ce vrai ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre