[News] La surenchère des leaks concernant la Switch : plus d
-
- PN Team
[News] La surenchère des leaks concernant la Switch : plus d
Laura Kate Dale parle beaucoup en ce moment, un peu trop même, et alterne parfois des sujets pas toujours de très bons goûts sur son blog, mention particulière à une page dont le contenu ne doit pas être regardé par le public jeune. Elle a donc participé à un live avec le YouTuber OBE1plays
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
On rajoutera que le leak de Genos sur Reddit serait un fake. Bon j'avoue que les rumeurs sur la Switch me font suer maintenant, on approche de la présentation finale, laissons-les tous parler et donnez nous maintenant uniquement les informations officielles (ou des images des prochains jeux à la rigueur en leak).
Sinon tout de même pour donner un point positif, vous avez assuré ces derniers jours en news, c'est l'explosion ! Je reste impressionné par la cadence des sorties. Quand vous étiez parfois un peu en dilettante, j'ai regardé d'autres sites. C'est amusant de constater que chaque site a un membre qui aligne le travail de manière impressionnante. Je n'ose imaginer un site où dans la même équipe, on mettrait Klaus de Nintendo Difference, Rifraff de Nintendo-Master et Sebiorg de votre équipe. On rajoute Laurent qui avait fait un énorme boulot chez vous lorsqu'il était rédacteur, on saupoudre avec le reste de votre équipe pour la bonne humeur, cela donnerait quelque chose de costaud.