[News] Nintendo Switch : des questions autour de sa batterie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo Switch : des questions autour de sa batterie

Message par La Rédaction »

Une information évoquée par Engadget et par de nouveaux documents de dépôt FCC que vous pouvez consulter Lire la suite sur Puissance Nintendo
wiidefender
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wiidefender »

C'est ce genre de détails qui montrent bien que la Switch est avant tout une machine de salon que l'on peut utiliser en portable et non l'inverse ! Ca et le fait qu'elle donne toute sa puissance, un meilleur framerate et une meilleur résolution une fois dockée !

Son alimentation principale étant le secteur 110/220V et la fonction nomade étant plus restrictive (autonomie, durée de vie des batteries) qu'une console prévue 100% pour cette utilisation !
Fable72
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fable72 »

Le GamePad de la Wii U pouvait permettre de modifier la batterie pour l'équiper par exemple par un modèle d'une plus grande capacité (mais qui alourdissait nettement le poids de l'ensemble)

> je suis pas du tout d'accord avec ce passage de l'article, pour avoir fait le changement de batterie je peux vous dire que la nouvelle (comme l'ancienne) batterie est très légère et ne modifie casiment donc pas le poids du gamepad.
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] Nintendo Switch : des questions autour de sa batt

Message par sebiorg »

Ayant fait la modif également, je peux t'assurer qu'on s'en rend compte. Pour un adulte, c'est pas trop gênant, mais pour les enfants et mon épouse, ils râlaient en jouant à Mario Kart 8. Bref, ils préfèrent la batterie classique. Pourtant, on est vraiment gagnant en autonomie. Maintenant qu'ils jouent moins à la Wii U (2 NEW3DS les occupant), je peux jouer tranquillement.....quand j'ai le temps !
rilax1010
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rilax1010 »

j'ai aussi fait le changement de batterie sur le GamePad, oui on sent la différence de poids et d'autonomie!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Moi je n'ai pas senti de différence notable de poids... Mais passer de moins d'une heure d'autonomie à 6 ou 7 heures à été tellement bien que j'étais peut être trop heureux de l'avoir changé...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

sebiorg a écrit :avec la multitude de modèles crées, bon courage pour retrouver un modèle équivalent (bien construit, pas un clone qui vous claque 1 ou 2 ans après) au bout de 5 à 6 ans.
On sent bien ta rage par rapport à du vécu sur smartphone, mais n'oublie pas qu'on parle de Nintendo. Leur console ne changera plus, il n'y aura donc qu'un unique modèle de batterie, et ils pourront encore t'en fournir de rechange dans plusieurs dizaines d'années ! :P

Répondre