[News] Piratage : la Nintendo NES Mini a été hackée

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Piratage : la Nintendo NES Mini a été hackée

Message par La Rédaction »

Rien ne résiste aux hackeurs et concernant la Nintendo NES Mini, cela a même été très rapide. Après avoir étudié ce qu'elle avait dans le vendre, les hackeurs ont voulu faire sauter un verrou qui les horripilait : l'impossibilité de rajouter d'autres jeux NES sur cette superbe console...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Et du coup les autres ROM qu'on ajoute tournent aussi bien et avec les mêmes fonctionnalités que les jeux officiels inclus ?
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Piratage : la Nintendo NES Mini a été hackée

Message par johnkaffee »

J'étais sûr que ça arriverait même si je pense que d'autres manips plus aisées verront le jour. et quand on sait qu'il y a 512 Mo de Flash sur la console ( je crois que ça représente 2 fois le poids total de la ludothèque NES), on se dit que BigN aurait pu être plus généreux sur le nombre de jeux.

La même pour une éventuelle SNES Mini ?

PS: un peu hs mais bon... D'après certains forums, la NES Mini serait plus costaud techniquement que son arrière-arrière-petite-fille...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

johnkaffee a écrit :PS: un peu hs mais bon... D'après certains forums, la NES Mini serait plus costaud techniquement que son arrière-arrière-petite-fille...
C'est fort possible au regard du choix des composants sélectionnés. Entre la nécessaire gestion de l'HDMI et l'écart d'âge entre les deux consoles, l'optimisation doit aller en faveur de la NES Mini. Avoir au final un produit techniquement supérieur ne m'étonnerait pas.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

BigN aurait pu faire un petit effort...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Bien sûr qu'elle est techniquement supérieure, vu les ressources que demandent l'émulation !

Répondre