[News] Piratage : la Nintendo NES Mini a été hackée
-
- PN Team
[News] Piratage : la Nintendo NES Mini a été hackée
Rien ne résiste aux hackeurs et concernant la Nintendo NES Mini, cela a même été très rapide. Après avoir étudié ce qu'elle avait dans le vendre, les hackeurs ont voulu faire sauter un verrou qui les horripilait : l'impossibilité de rajouter d'autres jeux NES sur cette superbe console...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Et du coup les autres ROM qu'on ajoute tournent aussi bien et avec les mêmes fonctionnalités que les jeux officiels inclus ?
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- johnkaffee
- Docteur Mario
Re: [News] Piratage : la Nintendo NES Mini a été hackée
J'étais sûr que ça arriverait même si je pense que d'autres manips plus aisées verront le jour. et quand on sait qu'il y a 512 Mo de Flash sur la console ( je crois que ça représente 2 fois le poids total de la ludothèque NES), on se dit que BigN aurait pu être plus généreux sur le nombre de jeux.
La même pour une éventuelle SNES Mini ?
PS: un peu hs mais bon... D'après certains forums, la NES Mini serait plus costaud techniquement que son arrière-arrière-petite-fille...
La même pour une éventuelle SNES Mini ?
PS: un peu hs mais bon... D'après certains forums, la NES Mini serait plus costaud techniquement que son arrière-arrière-petite-fille...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
C'est fort possible au regard du choix des composants sélectionnés. Entre la nécessaire gestion de l'HDMI et l'écart d'âge entre les deux consoles, l'optimisation doit aller en faveur de la NES Mini. Avoir au final un produit techniquement supérieur ne m'étonnerait pas.johnkaffee a écrit :PS: un peu hs mais bon... D'après certains forums, la NES Mini serait plus costaud techniquement que son arrière-arrière-petite-fille...
- johnkaffee
- Docteur Mario
BigN aurait pu faire un petit effort...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Bien sûr qu'elle est techniquement supérieure, vu les ressources que demandent l'émulation !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog