Die hard vandetta

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Quel FPS sur GC préférez vous?

Time splitters 2
14
70%
Die hard vandetta
5
25%
Turok
1
5%
Espion pour cible
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Die hard vandetta

Message par DarkDamien »

Je viesn d'acheter die hard vendetta, il est pas mal je trouve, tres beau, assez jouable, avec des voix en française bien faite, je m'attendais pas à ca. Mais bon je rpéfère quadn meme TS2 :)
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

étant donné que je n'ai joué qu'à TS2, je ne voterai donc pas. Mais à mon avis c le meilleur des 4. Je le trouve génial en tt cas.
Et Medal of honnor il sort quand?
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai joué au 4 c'est pour ca que je vote TS2 :) Mais bon die hard je le met juste apres.
Concerant medal je ne peut te répondre, je supposeque LPC doit connaitre la date:)

Ds l'ordre je mettrais
-TS2
-die hard
-turok
-espion pour cible
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Medal of Honor sort le 6 décembre :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est bvine ce que je disais :)
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 349
Inscription : mer. 07 août 2002 - 14:12
Localisation : Liege, Belgique
Contact :

Message par Goldorak »

merci LPC! ^^
sur IGN il a pas reçu une très bonne note en tous cas, un petit 7.5 ou un truc dans la genre. Et TimeSplitters 2 a eu + de 9! je crois que j'ai bien fait de pas attendre MOH, surtout que le multi est pas terrible il aprrait :-(
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ben c'est simple si tu veut du multi TS2 est le meilleur est n'est pas pret d'etre détroné, pour le solo c'est une question de gouts, j'ai une vague préférence pour tS2 mais die hard est vraiment sympa
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mer. 10 juil. 2002 - 12:49
Localisation : Saint-Dizier

Re: Die hard vandetta

Message par JULMASTER »

Darkdamien a écrit :Je viesn d'acheter die hard vendetta, il est pas mal je trouve, tres beau, assez jouable, avec des voix en française bien faite, je m'attendais pas à ca. Mais bon je rpéfère quadn meme TS2 :)


C'est pas pour etre méchant mais t'a l'air d'avoir beaucoup d'argent t'a quoi comme Jeu sur GC et sur X-box (si t'a pas envie de répondre c'est pas grave !)?
Si je reviens au sujet, Die Hard Vendetta c'est pas un Counter Strike en un tt petit peu moins bien (ben... mieux que Counter Strike c'est pratiquement impossible)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
zrat
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : mer. 14 août 2002 - 23:21

Message par zrat »

Moi c die hard vendetta en mode solo mais time splitters 2 en multi meme ts2 est trés bon en mode solo.
PK je suis Boswer's friend je comprends pas j'ai rien fait de mal.
Jonathan_PN
PN Team
PN Team
Messages : 197
Inscription : dim. 05 mai 2002 - 10:24
Contact :

Message par Jonathan_PN »

moi j'ai time splitters 2 et j'ai essaye die hard.....le premier est genial l'autre nul! En fait die hard a une mauvaise maniabilite, moi ca ma pas plus du tout d'ailleurs toutes les vendeurs de mon score games ont pense la meme chose....
Moi tout simplement
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

Die Hard vendetta est excellent
avec en prime la doublure de Bruce Willis pour le doublage français
la grande classe !!!
kedal
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 01:26

Message par kedal »

Moi, Die Hard, j'aime pas trop... hop, encore un copier coller de mes impressions :

"Die Hard Vendetta est un doom-like exclusif à la Gamecube. A priori, nous pourrions donc nous attendre à un très bon jeu, soigné dans les moindres détails par les développeurs et tirant partie des capacités de notre Cube.

Apres quelques heures de jeu, le constat est le suivant : on en est loin !
Avant d’aborder le gameplay, penchons-nous sur l’aspect technique. Graphiquement, le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux. Les personnages sont assez bien modélisés mais leurs différentes attitudes, lorsqu’ils se font toucher par exemple, sont assez mal rendues.
Quant à l’animation générale, elle est lente et surtout saccadée ! C’est étrange puisqu’on ne peut pas dire que ce soit la richesse graphique qui mette à mal la fluidité. Quoiqu’il en soit, c’est très gênant et rend l’action poussive. Time Splitters 2 est bien plus agréable sur ce plan là.

Concernant le gameplay, on trouve quelques bonnes idées, comme la possibilité de se mettre en mode furtif (pour faire moins de bruit) ou de prendre un méchant en otage. Sympa.
La maniabilité est agréable, une configuration permet de jouer comme Time Splitters 2 (façon Golden Eye), mais la visée automatique, beaucoup trop efficace, gâche tout. Il est possible de la desactiver, mais dans ce cas là, il devient très difficile d’atteindre les ennemis.
Les missions sont variées, avec des objectifs qui apparaissent en cours de route, suivant un scénario bien ficelé… mais l’absence de mode multijoueurs réduit forcement la durée de vie.

Il ne s’agit bien sur que d’impressions, je n’ai pu parcourir le jeu en long, en large et en travers, mais toujours est-il que je le trouve beaucoup moins intéressant que Time Splitters 2, autant au niveau de la réalisation que du plaisir de jeu.

A noter la présence de l’option 50/60hrtz et des voix et textes en français.
Die hard Vendetta nécessite 6 blocks."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

TUROK EVOLUTION POWAAA!!!
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Je n'ai aucun des quatres, mais d'après les infos et les images de différents magazines, je pense que je choisirais plutôt Die Hard..
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Mouais, moi Die Hard j'ai un a priori négatif envers ce jeux, je sais pas pourquoi...
Image
Répondre