Die hard vandetta
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Die hard vandetta
Je viesn d'acheter die hard vendetta, il est pas mal je trouve, tres beau, assez jouable, avec des voix en française bien faite, je m'attendais pas à ca. Mais bon je rpéfère quadn meme TS2
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étant donné que je n'ai joué qu'à TS2, je ne voterai donc pas. Mais à mon avis c le meilleur des 4. Je le trouve génial en tt cas.
Et Medal of honnor il sort quand?
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merci LPC! ^^
sur IGN il a pas reçu une très bonne note en tous cas, un petit 7.5 ou un truc dans la genre. Et TimeSplitters 2 a eu + de 9! je crois que j'ai bien fait de pas attendre MOH, surtout que le multi est pas terrible il aprrait :-(
sur IGN il a pas reçu une très bonne note en tous cas, un petit 7.5 ou un truc dans la genre. Et TimeSplitters 2 a eu + de 9! je crois que j'ai bien fait de pas attendre MOH, surtout que le multi est pas terrible il aprrait :-(
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Re: Die hard vandetta
Darkdamien a écrit :Je viesn d'acheter die hard vendetta, il est pas mal je trouve, tres beau, assez jouable, avec des voix en française bien faite, je m'attendais pas à ca. Mais bon je rpéfère quadn meme TS2
C'est pas pour etre méchant mais t'a l'air d'avoir beaucoup d'argent t'a quoi comme Jeu sur GC et sur X-box (si t'a pas envie de répondre c'est pas grave !)?
Si je reviens au sujet, Die Hard Vendetta c'est pas un Counter Strike en un tt petit peu moins bien (ben... mieux que Counter Strike c'est pratiquement impossible)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
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- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
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Moi, Die Hard, j'aime pas trop... hop, encore un copier coller de mes impressions :
"Die Hard Vendetta est un doom-like exclusif à la Gamecube. A priori, nous pourrions donc nous attendre à un très bon jeu, soigné dans les moindres détails par les développeurs et tirant partie des capacités de notre Cube.
Apres quelques heures de jeu, le constat est le suivant : on en est loin !
Avant d’aborder le gameplay, penchons-nous sur l’aspect technique. Graphiquement, le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux. Les personnages sont assez bien modélisés mais leurs différentes attitudes, lorsqu’ils se font toucher par exemple, sont assez mal rendues.
Quant à l’animation générale, elle est lente et surtout saccadée ! C’est étrange puisqu’on ne peut pas dire que ce soit la richesse graphique qui mette à mal la fluidité. Quoiqu’il en soit, c’est très gênant et rend l’action poussive. Time Splitters 2 est bien plus agréable sur ce plan là.
Concernant le gameplay, on trouve quelques bonnes idées, comme la possibilité de se mettre en mode furtif (pour faire moins de bruit) ou de prendre un méchant en otage. Sympa.
La maniabilité est agréable, une configuration permet de jouer comme Time Splitters 2 (façon Golden Eye), mais la visée automatique, beaucoup trop efficace, gâche tout. Il est possible de la desactiver, mais dans ce cas là, il devient très difficile d’atteindre les ennemis.
Les missions sont variées, avec des objectifs qui apparaissent en cours de route, suivant un scénario bien ficelé… mais l’absence de mode multijoueurs réduit forcement la durée de vie.
Il ne s’agit bien sur que d’impressions, je n’ai pu parcourir le jeu en long, en large et en travers, mais toujours est-il que je le trouve beaucoup moins intéressant que Time Splitters 2, autant au niveau de la réalisation que du plaisir de jeu.
A noter la présence de l’option 50/60hrtz et des voix et textes en français.
Die hard Vendetta nécessite 6 blocks."
"Die Hard Vendetta est un doom-like exclusif à la Gamecube. A priori, nous pourrions donc nous attendre à un très bon jeu, soigné dans les moindres détails par les développeurs et tirant partie des capacités de notre Cube.
Apres quelques heures de jeu, le constat est le suivant : on en est loin !
Avant d’aborder le gameplay, penchons-nous sur l’aspect technique. Graphiquement, le soft est ultra pauvre, les textures sont quasi inexistantes et les détails très peu nombreux. Les personnages sont assez bien modélisés mais leurs différentes attitudes, lorsqu’ils se font toucher par exemple, sont assez mal rendues.
Quant à l’animation générale, elle est lente et surtout saccadée ! C’est étrange puisqu’on ne peut pas dire que ce soit la richesse graphique qui mette à mal la fluidité. Quoiqu’il en soit, c’est très gênant et rend l’action poussive. Time Splitters 2 est bien plus agréable sur ce plan là.
Concernant le gameplay, on trouve quelques bonnes idées, comme la possibilité de se mettre en mode furtif (pour faire moins de bruit) ou de prendre un méchant en otage. Sympa.
La maniabilité est agréable, une configuration permet de jouer comme Time Splitters 2 (façon Golden Eye), mais la visée automatique, beaucoup trop efficace, gâche tout. Il est possible de la desactiver, mais dans ce cas là, il devient très difficile d’atteindre les ennemis.
Les missions sont variées, avec des objectifs qui apparaissent en cours de route, suivant un scénario bien ficelé… mais l’absence de mode multijoueurs réduit forcement la durée de vie.
Il ne s’agit bien sur que d’impressions, je n’ai pu parcourir le jeu en long, en large et en travers, mais toujours est-il que je le trouve beaucoup moins intéressant que Time Splitters 2, autant au niveau de la réalisation que du plaisir de jeu.
A noter la présence de l’option 50/60hrtz et des voix et textes en français.
Die hard Vendetta nécessite 6 blocks."
- Count Dooku
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