[News] Rumeur : Smash Bros. version Switch aurait quelques p
-
- PN Team
[News] Rumeur : Smash Bros. version Switch aurait quelques p
Smash Bros Melee sur Switch
C'est la première rumeur, sortie il y a deux jours. Elle est renforcée par le fait que la Switch accueillerait au niveau de sa console virtuelle l'émulation du Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est la première rumeur, sortie il y a deux jours. Elle est renforcée par le fait que la Switch accueillerait au niveau de sa console virtuelle l'émulation du Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouais perso même avec tous les DLC inclus et 3 nouveaux persos, peu de chance que je me laisse convaincre... Il y a des limites au fan service !
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Je suis mitigé, d'un côté ressortir Smash Bros Wiiu est pour moi un foutage de gueule à la base (et arrêtez de me parler de la pertinence économique de le faire, moi en tant que fan qui a soutenu Nintendo et qui à payé plus de 70€ pour avoir le jeu en fixe et portable (sans compter les DLC) je me fais simplement enfler.
Mais d'un autre côté, quitte à ressortir le jeu, autant y ajouter du contenu. Parce qu'après tout quitte à m'faire enculer à sec j'aime autant qu'on m'fasse un bisous à la fin ^^
Mais d'un autre côté, quitte à ressortir le jeu, autant y ajouter du contenu. Parce qu'après tout quitte à m'faire enculer à sec j'aime autant qu'on m'fasse un bisous à la fin ^^
Vous voyez la chose du mauvais coté.
Sakurai a dit qu'il voulais faire autre chose que du SSB, alors à moins de se passer de cette licence sur SWITCH ou faire développer le jeu par une autre personne.
SSB4 est une très bonne version et il serrai dommage qu'il arrête sa carrière avec la WIIu
De plus perso j'ai le jeu, mais j'ai acheté aucun des DLC attendant une version Goty.
Si je racheter le jeu, je pense être gagnant.
Sakurai a dit qu'il voulais faire autre chose que du SSB, alors à moins de se passer de cette licence sur SWITCH ou faire développer le jeu par une autre personne.
SSB4 est une très bonne version et il serrai dommage qu'il arrête sa carrière avec la WIIu
De plus perso j'ai le jeu, mais j'ai acheté aucun des DLC attendant une version Goty.
Si je racheter le jeu, je pense être gagnant.