[News] La Nintendo NX sera présentée aujourd'hui à 16h00 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] La Nintendo NX sera présentée aujourd'hui à 16h00 !

Message par La Rédaction »

Alors que de plus en plus de rumeurs nous informaient que la Nintendo NX serait présenté sous peu, Nintendo of America viens tous juste de lâcher l'information que tous le monde entier attends !Be among the first to discover Lire la suite sur Puissance Nintendo
Gasotetsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gasotetsu »

XD les mecs vous êtes au taquet !
(petites faute d'orthographe sur "[...] la Nintendo NX se jeudi 20 octobre à 16h00 [...]" c'est "ce" et pas "se" mais on peut pas vous en vouloir à cette heure !)
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

OH PUTAIN OH PUTAIN !

Alors on fait les paris de dernière minute ?

jeux ? hybride ? ^^
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

On va enfin savoir ce que Nintendo a dans le ventre.
La présentation est annoncée très brève, moins de 3 minutes.
Ce ne sera donc sans doute qu'un premier aperçu.

A tout à l'heure !
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Pendant que je suis dans le train.. Not cool Nintendo ! gageons que mon téléphone capte à ce moment là :3

Edit: Sur le site de nintendo, il est bien question de "découvrir la nouvelle console de salon de Nintendo, connue sous le nom de code NX" (en anglais, "home gaming system"). Metal Dave n'en démord pas: s'ils l'ont précisé ce n'est pas pour rien... On verra !
"Sapientes stulti aliquando"
Loic889
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Loic889 »

Hâte de voir ça, sur le site il a écrit "Cette vidéo de présentation sera un avant-goût des informations qui vous serons révélées sur la console ultérieurement." donc il ne faut pas s'attendre à tout voir (peut-être qu'on ne verra même pas à quoi elle ressemble.
Reido
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Reido »

Pour info la vidéo ne durera que environ 3 minutes. ça a été annoncé sur le twitter japonais. On aura pas beaucoup d'infos, mais la suite devrait venir prochainement. Et peut-être qu'après cette présentation les éditeurs tiers auront enfin la permission de parler de leurs jeux ^^
Kwaaa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kwaaa »

Azy222 a écrit : Edit: Sur le site de nintendo, il est bien question de "découvrir la nouvelle console de salon de Nintendo, connue sous le nom de code NX" (en anglais, "home gaming system"). Metal Dave n'en démord pas: s'ils l'ont précisé ce n'est pas pour rien... On verra !
Je doute de plus en plus sur le coté hybride. on va avoir une console de salon, puis on va avoir la remplacante de la 3DS qui sera capable d'ici là de faire tourner les même jeux que la console de salon en resolution inférieure.

Donc pour moi pas d'hybride, retour de METROID, FZERO, une nouvelle franchise, zelda, mario et un RPG.
chrix06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chrix06 »

Moi je veux du SPLATOON dessus !
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

Kwaaa > ne nous emballons pas ^^
Fafou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fafou »

Alors c'est après une année d'attente et d'économie pour acheter une dont je savais rien que je peut dire YES ENFIN PUTAIN ILS VONT ARRÊTER DE NOUS TROLLER (la NX sera présentée en 2016 LOL HAHAHA !!!!)
Du coup, j'ai hâte.

Je me suis pas un peu emporté ?
Image Oui, j'ai acheté la Game Boy Micro (édition collector Famicom)
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

bien que je soit super content d'enfin la voir, je trouve leur manière de faire pas très fair-play, ça fait 1 an que je l'attends, et au final je pourrais pas la voir en direct sans la moindre possibilité d'arranger mon planning :(
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

bahascaux a écrit :bien que je soit super content d'enfin la voir, je trouve leur manière de faire pas très fair-play, ça fait 1 an que je l'attends, et au final je pourrais pas la voir en direct sans la moindre possibilité d'arranger mon planning :(
Ce sera un teasing qui va sans doute annoncer la date d'une conf ou d'une présentation plus longue. Tu pourras t'organiser pour cette date-là ;)
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

3 minutes c'est suffisamment long pour en savoir plus sur cette nouvelle console de salon. 3 minutes, c'est très peu pour plus d'un an d'attente. 3 minutes... ils seraient capables de ne rien révéler de capital sur la console. Seule certitude, on aura au moins son nom commercial, on oubliera le nom de code NX. J'espère qu'ils lâcheront suffisamment d'infos pour créer l'effet WOW. Pour moi ce sera soit Day One avec Zelda... soit je me contenterai de Zelda sur ma WiiU.
charly_geranne
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par charly_geranne »

pardon, mais la vidéo est visible où ? je ne vois rien ni ici ni sur le site de nintendo

Répondre