[News] La Nintendo NX sera présentée aujourd'hui à 16h00 !
-
- PN Team
[News] La Nintendo NX sera présentée aujourd'hui à 16h00 !
Alors que de plus en plus de rumeurs nous informaient que la Nintendo NX serait présenté sous peu, Nintendo of America viens tous juste de lâcher l'information que tous le monde entier attends !Be among the first to discover Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pendant que je suis dans le train.. Not cool Nintendo ! gageons que mon téléphone capte à ce moment là :3
Edit: Sur le site de nintendo, il est bien question de "découvrir la nouvelle console de salon de Nintendo, connue sous le nom de code NX" (en anglais, "home gaming system"). Metal Dave n'en démord pas: s'ils l'ont précisé ce n'est pas pour rien... On verra !
Edit: Sur le site de nintendo, il est bien question de "découvrir la nouvelle console de salon de Nintendo, connue sous le nom de code NX" (en anglais, "home gaming system"). Metal Dave n'en démord pas: s'ils l'ont précisé ce n'est pas pour rien... On verra !
"Sapientes stulti aliquando"
Je doute de plus en plus sur le coté hybride. on va avoir une console de salon, puis on va avoir la remplacante de la 3DS qui sera capable d'ici là de faire tourner les même jeux que la console de salon en resolution inférieure.Azy222 a écrit : Edit: Sur le site de nintendo, il est bien question de "découvrir la nouvelle console de salon de Nintendo, connue sous le nom de code NX" (en anglais, "home gaming system"). Metal Dave n'en démord pas: s'ils l'ont précisé ce n'est pas pour rien... On verra !
Donc pour moi pas d'hybride, retour de METROID, FZERO, une nouvelle franchise, zelda, mario et un RPG.
- Fafou
- Oeuf de Yoshi
Alors c'est après une année d'attente et d'économie pour acheter une dont je savais rien que je peut dire YES ENFIN PUTAIN ILS VONT ARRÊTER DE NOUS TROLLER (la NX sera présentée en 2016 LOL HAHAHA !!!!)
Du coup, j'ai hâte.
Je me suis pas un peu emporté ?
Du coup, j'ai hâte.
Je me suis pas un peu emporté ?

Ce sera un teasing qui va sans doute annoncer la date d'une conf ou d'une présentation plus longue. Tu pourras t'organiser pour cette date-làbahascaux a écrit :bien que je soit super content d'enfin la voir, je trouve leur manière de faire pas très fair-play, ça fait 1 an que je l'attends, et au final je pourrais pas la voir en direct sans la moindre possibilité d'arranger mon planning :(

"Sapientes stulti aliquando"
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
3 minutes c'est suffisamment long pour en savoir plus sur cette nouvelle console de salon. 3 minutes, c'est très peu pour plus d'un an d'attente. 3 minutes... ils seraient capables de ne rien révéler de capital sur la console. Seule certitude, on aura au moins son nom commercial, on oubliera le nom de code NX. J'espère qu'ils lâcheront suffisamment d'infos pour créer l'effet WOW. Pour moi ce sera soit Day One avec Zelda... soit je me contenterai de Zelda sur ma WiiU.
-
- Oeuf de Yoshi