[News] Yuji Naka souhaite toujours voir Mario et Sonic dans
-
- PN Team
[News] Yuji Naka souhaite toujours voir Mario et Sonic dans
Mario et Sonic ont joué ensemble dans divers jeux basés sur les Jeux olympiques au cours de ces dernières années. Pourtant, ce n'est pas ce que Yuji Naka - l'un des créateurs de Sonic - avait initialement envisagé en allant rencontrer Nintendo. Lors d'une interview pour le magazine japonais...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Naka et Miyamoto étaient vraiment dans la compétition à une époque. Depuis, j'avoue que j'ai perdu de vue Naka. J'ai pas un souvenir impérissable de son Rodea The Sky Soldier, nul sur Wii U et moyen sur Wii. Il rêve beaucoup mais ses projets n'avancent plus.
Pour un jeu d'aventure, mettre Sonic et Mario en même temps risque d'être compliqué. Le gameplay des deux titres est très différent et je ne vois pas Mario foncer comme Sonic (sauf si on lui colle de la potion magique). Et Sonic sans vitesse, ce n'est pas Sonic. Je pense que c'est ça qui a bloqué Miyamoto, les deux styles sont trop différents.
Pour un jeu d'aventure, mettre Sonic et Mario en même temps risque d'être compliqué. Le gameplay des deux titres est très différent et je ne vois pas Mario foncer comme Sonic (sauf si on lui colle de la potion magique). Et Sonic sans vitesse, ce n'est pas Sonic. Je pense que c'est ça qui a bloqué Miyamoto, les deux styles sont trop différents.