[News] Metroid Prime: Federation Force nouveau trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Metroid Prime: Federation Force nouveau trailer

Message par La Rédaction »

La galaxie est en guerre. Après la destruction du Phazon, et du monde corrompu de Phaaze, la menace des Pirates de l'espace plane toujours. Vous êtes une recrue de la Federation Force, l'élite nec plus ultra créée par la Fédération Galactique. Votre mission : éradiquer la menace...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Jouer un soldat de la fédération galactique plutôt que Samus ne me gêne pas, surtout si cela permet d'enrichir l'univers de Metroid, avec de nouveaux environnements, de nouvelles planètes et d'étendre son univers. Mais en revanche, que c'est moche !! Je n'apprécie déjà pas les FPS à la base, mais alors avec des graphismes de ce style, c'est vraiment rebutant.

Si la 3DS n'en a pas assez sous le capot pour proposer une expérience de jeu réussie, pourquoi insister ? Surtout que nous attendons depuis bien trop longtemps un nouveau Metroid en 2D, plein d'exploration, de secrets et de malice.
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Génial je vais pouvoir ressortir ma GBA !
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

De mon côté, les graphismes ne me gênent pas du tout, ça n'a peut-être rien à voir avec le jeu mais la démo de Blaster ball ne m'a pas plu... J'espère que le jeu Fédération force relèvera le plaisir et le niveau.

Répondre