[News] PlatinumGames aimerait être complètement indépendant
-
- PN Team
[News] PlatinumGames aimerait être complètement indépendant
Lors d'un entretien pour USGamer, l'un des fondateurs de PlatinumGames, M. Atsushi Inaba, est revenu sur le parcours récent du studio et sur les projets qu'il souhaiterait mettre en place. Pour les fans de Nintendo, PlatinumGames rappelle immédiatement quelques trésors de la Wii U que sont...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Platinum Games est vraiment un excellent studio! Les jeux qu'ils ont pondu sur WiiU font parti des meilleurs sur la console! Mais effectivement, ils sont coincés dans la morosité du marché actuel à devoir répondre à une demande plus qu'à pouvoir en créer une et j'imagine que pour des gens talentueux qu'ils sont, ca doit pas être marrant!
J'ai toujours pensé qu'ils devraient se faire racheter par Nintendo et en devenir un first-party comme le sont Monolith Soft, Intelligent Systems ou encore Retro Studios! Nintendo s'assurerait un nouveau studio compétant et créatif apte à pondre des jeux d'action exclusifs et qualitatifs (ce qui aujourd'hui leur fait défaut d'ailleurs...) et d'un autre coté, Platinum n'aurait plus de problèmes de fonds et pourrait se concentrer sur la création de projets nouveaux!
Nintendo a besoin de nouvelles IPs et Platinum cherche à en créer...
J'ai toujours pensé qu'ils devraient se faire racheter par Nintendo et en devenir un first-party comme le sont Monolith Soft, Intelligent Systems ou encore Retro Studios! Nintendo s'assurerait un nouveau studio compétant et créatif apte à pondre des jeux d'action exclusifs et qualitatifs (ce qui aujourd'hui leur fait défaut d'ailleurs...) et d'un autre coté, Platinum n'aurait plus de problèmes de fonds et pourrait se concentrer sur la création de projets nouveaux!
Nintendo a besoin de nouvelles IPs et Platinum cherche à en créer...